Demandes de RPGs
Bonsoir,
Sans réponse, je me permets de reposter cette demande de RP.
Merci,
Sasha
Sans réponse, je me permets de reposter cette demande de RP.
Reducio
Sasha Carpenter a écrit : 4 juin 2025, 18:37 Hello,
Petite demande de RPCe sera mon premier, soyez indulgents siouplaît.
Merciii !Type de RPG : à vrai dire, simple serait préférable, mais je n'ai rien contre un + ou ++.
Nombre de personnes : une seule.
Préférences : un adulte qui travaille à Poudlard.
Lieu : Liverpool, donc dans les îles britanniques.
Date inRP : à voir, mais je pense qu'il faudra attendre un petit peu, je suis consciente de demander assez tôt.
Contexte : Cette demande concernera d'autres RPs. En fait, je voudrais que quelqu'un annonce à Sasha que c'est une sorcière, parce que j'ai cru comprendre que c'est comme ça que ça fonctionnait pour les nés-moldus en lisant d'autres RPs. Ca entrainera d'autres RPs, au moins un sur le chemin de traverse puisqu'apparemment, de ce que j'en ai vu, les moldus ne peuvent pas s'y rendre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ai-je vraiment besoin de préciser ? Faire découvrir à Sasha que c'est une sorcière.
Sasha
Merci,
Sasha
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Demandes de RPGs
Bonsoir !
La belle soirée !
Elijah
Edit : partenaire trouvée, merci pour ces hiboux
Type de RPG : Peu importe, je précise jamais comme ça je fonctionne à l'inspiration du moment.
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune, peut-être pas de première année.
Lieu : Salle de répétition
Date inRP : Entre mars et avant le début des examens
Contexte : Elijah se renferme un peu plus. C'est discret, mais c'est bien là. Il lui arrive souvent de s'isoler, et jouer du piano lui permet d'évacuer un peu. Il sera en train de jouer en chantant une chanson pas très joyeuse quand vous arriverez. A voir ce que ça donne.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Les deux RP que j'ai voulu faire dans cette salle n'ont pas abouti, mais on dit jamais deux sans trois alors je retente un coup![]()
La belle soirée !
Elijah
Edit : partenaire trouvée, merci pour ces hiboux
Dernière modification par Elijah Cooper le 16 juin 2025, 23:37, modifié 1 fois.
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Demandes de RPGs
Bonjour 
Je relance ma demande au cas où ça intéresse quelqu'un
Je relance ma demande au cas où ça intéresse quelqu'un
Rose Ravens a écrit : 5 mai 2025, 12:43 Bonjour
Je viens avec une petite demande :Merci d'avanceType de RPG : Simple
Préférences : Plus grande que Rose, min 4A.
Lieu : Volière
Date inRP : Jeudi 14 Avril 2050
Contexte : Suite à ce RP, votre personnage trouve Rose heureuse, il lui demanderai ce qu'il y a par curiosité, et découvrirai la raison de ce bonheur. Rose se confierai à votre personnage, de ça, et miraculeusement, d'autres choses.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire Rose après cet événement avec un PJ, et que Rose ai un "grand" élève sur qui compter dans les bons moments comme dans les mauvais![]()
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
Demandes de RPGs
Bonsoir,
Quelques petites idées :
Quelques petites idées :
Type de RPG : Simple
Préférences : une personne à Serpentard
Lieu : salle commune
Date inRP : début 2049
Contexte : à voir par hibou peut être juste une discussion simple, peut être quelqu’un venant d’être aussi repartit à serpentard où quelqu’un de plus âgé pouvant donné des conseils à Abigail. J’avais aussi pensé à une perte d’objet dans la salle commune.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Remplir l’année d’Abigail, son ressentis face à sa maison
Préférences : aucune
Lieu : volière
Date inRP : 2049
Contexte : j’avais pensé à la volière, peut-être un hibou blessé avant le début d’un cours, à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Remplir l’année d’Abigail
Lieu : a voir
Date inRP : début 2049
Contexte : Abigail reçoit une lettre destinée à votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Remplir l’année d’Abigail
#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
Demandes de RPGs
Helloooo je relance ma demande 
Simon Stewart a écrit : 11 juin 2025, 23:03 Il se peut que je sois particulièrement minutieux sur mon choix, pardonnez-moi et ne vous étonnez pas...Type de RPG : Simple (je n'écris et n'écrirais jamais en + ni ++), en plusieurs RPs
Nombre de personnes : Préférez-vous le proverbe Deux c'est bien, trois ça craint ou bien Jamais deux sans trois ? Bon disons 1 ou 2, mais de préférence 2 (ça fera trois en me comptant).
Préférences : Alors là, accrochez-vous bien, ça va faire beaucoup (enfin non, ça passe) : garçon de Poufsouffle de première année (première année en 2049-2050).
Lieu : Peu importe, entre autres le dortoir des garçons.
Date inRP : Peu importe !
Contexte : À voir ensemble par hibou...
Intérêt du RPG pour mon personnage/raisons de la demande/relation souhaitée : Je sais qu'inRP, Zunair Sathi, Clément Riwoods et Brynn Wathen sont tous les trois très amis et je les envie beaucoup. J'aimerai que Simon ait aussi sa petite bande de potes.
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Demandes de RPGs
Lou Chaise a écrit : 12 juin 2025, 22:01 Bonsoir, je viens avec trois demandes. Ou plutôt deux, car la troisième sera toujours valable.
Je reviens avec deux RPs (j'aimerais surtout trouver un.e partenaire pour le premier, mais si vous avez une idée.s ou pas, pour le deuxième, n’hésitez pas)
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : des personnes plus grandes qu’elles, car pour l’instant, elle n’a jamais parlé avec des personnages plus grande que des premières années. Edit : plus âgée que deuxième année.
Lieu : la Grand Salle
Date inRP : Janvier 2050, le milieu de l’année.
Contexte : lors d’un repas dans la Grand Salle, votre personnage et Lou se retrouvent en face, ils commencent à discuter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire en sorte que l’apriori qu’a Lou sur les plus grands qu’elle évolue, (aucune relation particulière ne sera créé, sauf si vous le souhaitez)
Je vous attends dans ma volièreType de RPG : //
Nombre de personnes : vous, et c’est parfait![]()
Lieu : à voir
Date inRP : à avoir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire la vie d’la 1A de Lou à Poudlard, et à l’extérieur. Faire des rencontres.Cette demande sera toujours ouvert, venez avec ou sans idées.![]()
![]()
, si vous avez des questions n’hésitez pas...
Dernière modification par Lou Chaise le 25 juin 2025, 19:33, modifié 2 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Demandes de RPGs
Bonjour, bonjour,
Voici une petite demande de RPG, concernant la Botanique :
Vous pouvez m'envoyer un hibou, et si vous avez d'autre idées de RP, n'hésitez surtout pas
Voici une petite demande de RPG, concernant la Botanique :
Nombre de personnes : 1 mais pourquoi pas plusieurs personnes, plus on est de fous plus on rit, comme dit l'adage ? proverbe ? maxime ?
Préférences : Un élève qui aime la Botanique, et qui s'y connait bien, mais si d'autre personne
Lieu : Les serres ou le parc
Date inRP : À voir, probablement un moment où il fait beau, donc printemps ou été 2050, ou alors novembre 2049.
Contexte : Mariah décide qu'il est temps pour elle de s'entraîner pour la Botanique et elle rencontré votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Dévelloper l'incapicité de Mariah à s'occuper des plantes mais ces efforts pour y arriver, faire connaissance avec d'autres élèves, remplir sa premiére année
Vous pouvez m'envoyer un hibou, et si vous avez d'autre idées de RP, n'hésitez surtout pas
Dernière modification par Mariah Twinkle le 20 juin 2025, 23:49, modifié 1 fois.
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Demandes de RPGs
Bonsoir, bonsoir
Je viens faire quelques demande
Ma volière est ouverte
Je viens faire quelques demande
Type de RPG : n'importe
Nombre de personnes : de 1 à 5
Préférences : des amis d'Ari
Lieu : au foyer ou dans le parc
Date inRP : juin 2050
Contexte : Ari sait que les vacances d'été approche et elle ne sait pas si elle vous reverra pendant celles-ci alors elle adorerait retrouver ses amis pendant un petit moment avant de retourner chez elle à Londres
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ce serait l'occasion de résumé un peu l'année passé ensemble, les anecdotes drôle ou les potins etc... Un RP tranquille
Nombre de personnes : 3 max
Préférences : aucune préférence
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 20 juin 2050
Contexte : Ari est dans le train et retourne à sa vie de moldu la ou elle l'avait laisser en septebmre dernier, en cherchant une place dans le train vous arrivez jusqu'à elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP le retour à la maison pour ma protégée
Nombre de personnes : 4 max
Préférences : des amis et connaissances d'Ari qui habite pas trop loin de Londres
Lieu : Londres
Date inRP : début juillet
Contexte : Ari et sa famille déménage à Londres et comme il y a beaucoup de carton à porter et de meubles à déplacer Ari vous aurait envoyer un hibou une semaine avant pour vous demander si vous pourriez l'aider à emménager
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP le déménagement d'Ari pour se rapprocher du monde sorcier
Ma volière est ouverte
Dernière modification par Ari Calvin le 21 juin 2025, 11:23, modifié 1 fois.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
J’ai eu quelques idées !
J’espère que ça intéressera quelqu’un !
Bonne soirée !
Type de RPG: simple ou +, tout me va
Nombres de personnes : 1
Préférences: une personne de Serpentard
Lieu: Salle commune des Serpentard
Date inRP: septembre 2049
Contexte: Abigail a perdu son médaillon auquel elle tient énormément. Votre personnage peut le retrouver ou l’aider à le chercher.
Intérêt du RPG pour mon personnage /raisons de la demande / relation souhaitée : développer les début d’Abigail à Poudlard et dans sa maison et pourquoi pas nouer une amitié
Préférences: aucune
Lieu: Volière
Date inRP: debut 2049
Contexte: En allant déposer une lettre, Abigail se fait griffer par un hibou qui s’énerve. Ce n’est pas très grave, mais la blessure l’oblige à se rendre à l’infirmerie. Votre personnage est présent à ce moment-là, intervient peut-être ou propose de l’accompagner.
Intérêt du RPG pour mon personnage /raisons de la demande / relation souhaitée : écrire de nouvelles relations
Nombres de personnes : 1 ou +
Préférences: aucune
Lieu: À voir ensemble (salle commune, couloir, bibliothèque…)
Date inRP: début 2049
Contexte: Abigail cherche une carte précise de Chocogrenouille pour sa collection. Elle pourrait demander à votre personnage s’il l’a, ou le croiser alors qu’il en ouvre une.
Intérêt du RPG pour mon personnage /raisons de la demande / relation souhaitée : A voir
Préférences: De préférence un élève possédant un animal de compagnie
Lieu: A voir
Date inRP: début 2049
Contexte: : Abigail trouve un petit animal perdu. Elle essaie de voir s’il appartient à un autre élève qui passe par là.
Intérêt du RPG pour mon personnage /raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontre simple et début d’échange entre les personnages.
J’espère que ça intéressera quelqu’un !
Bonne soirée !
Dernière modification par Abigail O’Connell le 21 juin 2025, 20:07, modifié 1 fois.
#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
Demandes de RPGs
Bonjour !
Ma volière est ouverteType de RPG : Simple, comme d'habitude![]()
Nombre de personnes : trois maximum![]()
Préférences : Gryffondor !
Lieu : Grande Salle
Date inRP : Samedi 18 Juin 2050 ~ Banquet de fin d'année
Contexte : C'est le banquet de fin d'année, Rose trouve votre personnage à table, et ils discutent.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire l'avant dernier jour à Poudlard, avant les vacances d'été !
| Edit: |
|
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
Spotify Playlist
Spotify Playlist