24 juin 2025, 18:29
Parlons, Bavons, Buvons !
24 juin 2025, 18:31
À ta place je ne serai pas trop comment le prendre. Après est-ce qu'elle correspond à la personnalité de Eleanora ?Eleanora Sywell a écrit : 24 juin 2025, 18:08 Honnêtement je suis jalouse de chacune de vos baguettetout aurait pu mieux coller à ma p’tite Rhéa que ça :
Une baguette élastique, aux pouvoirs curatifs certains, idéal pour les sorciers éprouvant un sentiment d’insécurité injustifié
@ Summer Jenkins j'aime trop rpg avec toi !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
24 juin 2025, 18:41
Moi je trouve que la baguette de Saïph lui convient totalement ! Elastique, en châtaignier, coeur de phoenix...pour les amoureux des plantes, de la nature, des animaux, avec un bon instinct !
24 juin 2025, 18:44
Mais moi aussi, j'aime RP avec toi, @Victrine Ashgrove ! D'ailleurs, si tu as une idée pour le prochain... Afin de continuer notre relation toxique une fois qu'on aura fini le premier, hésite pas !
En tout cas, j'aime trop toutes vos baguettes, et même sis certaines ne correspondent pas tout à fait à nos personnages, elles peuvent permettre de développer un certain côté de sa personnalité, qu'on avait pas eu l'idée d'exploiter jusque là !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
En tout cas, j'aime trop toutes vos baguettes, et même sis certaines ne correspondent pas tout à fait à nos personnages, elles peuvent permettre de développer un certain côté de sa personnalité, qu'on avait pas eu l'idée d'exploiter jusque là !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
24 juin 2025, 18:48
Je suis d'accord avec Summer. C'est comme jouer la réussite de nos sorts aux dés, ou les papiers de la Coupe de Feu. Ce sont des contraintes très intéressantes à utiliser, qui nous font regarder notre personnage autrement. C'est en cela, aussi, que ce genre de site est vraiment un plus par rapport au fait d'écrire seul. Nous sommes forcés de nous adapter.
24 juin 2025, 19:04
Tout à fait d'accord sur ce point, les contraintes c'est super pour pousser à explorer de nouvelles pistes je trouve 
Bon, pour le coup, celle d'Astrid me contraint surtout pour les caractéristiques de ma fiche PR (obligée de mettre des points en chance ahah) pour l'instant, mais faudra que je vois à écrire autour de ça un de ces jours pourquoi pas
Bon, pour le coup, celle d'Astrid me contraint surtout pour les caractéristiques de ma fiche PR (obligée de mettre des points en chance ahah) pour l'instant, mais faudra que je vois à écrire autour de ça un de ces jours pourquoi pas
Une baguette cassante, attirée par les sorciers naturellement chanceux
24 juin 2025, 19:11
Oui ! Je pense que je vais également écrire un RP sur la première baguette ! J'ai réellement envie de voir comment Saïph ressent tout cela, comment elle la sent, cette baguette. Et puis pourquoi pas la voir se poser des questions dessus parce que, en bonne Serdaigle, elle se posera certainement des questions !
24 juin 2025, 19:22
Je confirme, je ne sais pas comment le prendreVictrine Ashgrove a écrit : 24 juin 2025, 18:31
À ta place je ne serai pas trop comment le prendre. Après est-ce qu'elle correspond à la personnalité de Eleanora ?
Honnêtement, elle ne lui correspond absolument pas… mais bon, on dit que les opposées s’attirent, non ?
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
24 juin 2025, 20:18
Finalement les baguettes et les sorciers c'est une belle histoire d'amour
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
24 juin 2025, 20:20
Puisqu'elles choisissent les sorciers, je pense, Mariah, que c'est un mariage forcé