Hogwarts Legacy
Mon conseil, profiter du Jeu et de ne jamais négliger les quêtes secondaires, elles sont graves importantes quand même.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Hogwarts Legacy
Je me suis perdue dans une quête secondaire, et je vais devoir trouver les réponses en ligne pour trouver les indices puisque j'ai aussi oublié où commençait la quête. Autrement, j'adore le jeu, mais j'ai vraiment du mal à m'habituer aux motions de la "caméra" ça me donne quasiment le mal de mer de jouer parfois.
Hogwarts Legacy
Lors des quêtes du personnage celle dont je me rappelle le mieux c’est le moment où il devait se rendre dans la forêt interdite pour terminer une quête, en vrai c’est assez effrayant avec les créatures qui y habitent. 
Après j’avais récolté plein d’autres objets utiles donc j’ai quand même apprécié cette promenade.
Et oui c’est vrai les quêtes secondaires sont aussi très importantes, il ne faut pas les prendre à la légère.
Après j’avais récolté plein d’autres objets utiles donc j’ai quand même apprécié cette promenade.
Et oui c’est vrai les quêtes secondaires sont aussi très importantes, il ne faut pas les prendre à la légère.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Hogwarts Legacy
J'étais dans le même cas que toi, si jamais tu ne l'as pas déjà fait, tu peux désactiver le flou de mouvement / motion blur dans les paramètres graphiques du jeu, ça peut aider !Rowan Pendergast a écrit : 26 mars 2025, 03:02 Autrement, j'adore le jeu, mais j'ai vraiment du mal à m'habituer aux motions de la "caméra" ça me donne quasiment le mal de mer de jouer parfois.
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Hogwarts Legacy
Oh super. Je tenterai quand le nainbus arrêtera d’emprunter ma switch pour double jouer sur minecraftReece Ingham a écrit : 26 mars 2025, 08:41J'étais dans le même cas que toi, si jamais tu ne l'as pas déjà fait, tu peux désactiver le flou de mouvement / motion blur dans les paramètres graphiques du jeu, ça peut aider !Rowan Pendergast a écrit : 26 mars 2025, 03:02 Autrement, j'adore le jeu, mais j'ai vraiment du mal à m'habituer aux motions de la "caméra" ça me donne quasiment le mal de mer de jouer parfois.![]()
Hogwarts Legacy
Coucou !!
Je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur HL !
J'aiiiiiime trooooooop le jeu !
Par contre, est-ce qu'on passe nos B.U.S.E à la fin ?? Parce que j'ai jamais fini de remplir le gros livre et du coup, je n'ai jamais su s'il y avait une autre fin après celle de la victoire contre Rannrok ???
Je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur HL !
J'aiiiiiime trooooooop le jeu !
Par contre, est-ce qu'on passe nos B.U.S.E à la fin ?? Parce que j'ai jamais fini de remplir le gros livre et du coup, je n'ai jamais su s'il y avait une autre fin après celle de la victoire contre Rannrok ???
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Hogwarts Legacy
Oui, c'est la mission où il faut arriver au niveau 34
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Hogwarts Legacy
J'adore ce jeu
Je me demandais si on finis tous les objectifs est ce qu'on gagne quelque chose ?
Je me demandais si on finis tous les objectifs est ce qu'on gagne quelque chose ?
annna
Hogwarts Legacy
Alors sur Switch, pas sûr.
Sur PS4, je sais qu'on a les trophées platines.
Sur PS4, je sais qu'on a les trophées platines.
Hogwarts Legacy
C'est quoi la pire mission pour vous ?
Moi, perso, j'ai détesté celle de la boutique à Pré-Au-Lard !
Moi, perso, j'ai détesté celle de la boutique à Pré-Au-Lard !
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE