14 juin 2025, 00:08
 SYSTÈMES  S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (ML)

Je souhaite inscrire Lyna en première année. Dite moi si il y a un problème.
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) OUI
400 messages minimum OUI 550 message
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) OUI
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. OUI 28 janvier 2038 (Veuillez consulter ce tableau)
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois Un Deux(Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) OUI
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) OUI
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
OUI

Salut c'est Lyna Conan

20 juin 2025, 15:29
État de la demande : validée (ML)
Bonjour ! Après tant de temps, je peux et je viens enfin m’inscrire à la chronologie !
Je souhaite m'inscrire première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) oui !
400 messages minimum 403 avec celui là
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Ici !
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. Oui !(Veuillez consulter ce tableau)
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Oui ! Un voyage pas comme les autres
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Oui
Merci beaucoup !

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR

24 juin 2025, 15:47
État de la demande : refusée (ML)
Bonjour je souhaite m'inscrire l'année prochaine.
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2049-50
J'ai :
une année devoir suffisante (Je suis en 1ère année devoir au moment de ma demande d'inscription. Mon personnage est nécessairement entrée en 1ère année en septembre de l'année 2049-50)
400 messages minimum (Non)
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) --- Dans le hall d'entrée
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Oui
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Oui
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Oui, famille Britannique
Dernière modification par Eléa Moonstone le 25 juin 2025, 11:48, modifié 1 fois.

24 juin 2025, 20:19
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire pour l'année prochaine.
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante (1A)
400 messages minimum OUI
1 fiche RP terminée à retrouver ici (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum)
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. ( 10 mars 2038
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Ici et ici par exemple )
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) OUI les deux sont Irlandais.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie : OUI

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653

25 juin 2025, 13:09
Bonjour,
Voici mon inscription ! :happy:
J'ai :
une année devoir suffisante (oui !)
400 messages minimum : oui !
1 fiche RP terminée (oui !)
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (oui !)
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (oui !)
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (oui !)

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

28 juin 2025, 22:48
Bonjour ! Voici mon inscription, j'espère que ce sera bon...
J'ai :
une année devoir suffisante : Oui !
400 messages minimum : Oui !
1 fiche RP terminée : Oui !
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. Oui !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. Oui
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques : Oui !

Deuxième année (en 50-51) - PR - Vava by Ernest - Volière ouverte, j’adore les hiboux !
Captain de la fanfare, Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne des EdF - AA

28 juin 2025, 23:28
Bonjour !
Je viens m'inscrire à mon tour :)
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) : En première année
400 messages minimum : Yes, celui-là même
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) : Juste ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) 03/05/38
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Ici même
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : Que des British dans la famille
les années me concernant dans la chronologie détaillée : oui
l'éducation des sorciers : oui
l'emploi des sorciers : oui
santé et bien-être des sorciers
: oui
Merci d'avance pour l'étude de ma demande.

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

29 juin 2025, 09:39
Bonjour, bonjour, je souhaite inscrire Mariah en première année, j'espère que tout y est :
J'ai :
une année devoir suffisante OUI
400 messages minimum OUI
1 fiche RP terminée OUI
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée OUI
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois OUI
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques OUI
Merci d'avance et bonne journée :wow:

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

1 juil. 2025, 13:13
Bonjour j'espère que tout y est.
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous)
400 messages minimum OUI 579 avec lui.
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) OUI
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. OUI (Veuillez consulter ce tableau)
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Sujet : Défis de Couloir
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) OUI
Au revoir, bonne journée

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

3 juil. 2025, 18:28
Bonjour, voici mon inscription pour la chronologie :
J'ai :
une année devoir suffisante (1A)
400 messages minimum OUI
1 fiche RP terminée à retrouver ici (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum)
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. 21 mars 2038
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Ici et ici par exemple )
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) OUI les deux sont Irlandais.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins