7 juil. 2025, 14:23
Parlons, Bavons, Buvons !
La switch c'est trop bien pour jouer avec plusieurs personnes en local ! C'est une des seules qui propose ce genre de chose non ?
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
7 juil. 2025, 14:24
Bah on peut jouer en local multijoueurs sur la wii fin sur la même console après la switch est génial pour ça mais vu le prix de la switch 2 j'suis bien sur ma switch 1
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
7 juil. 2025, 14:28
Pareil pour moi. En fait pourquoi il en existe plusieurs sortes ? Ca sert littéralement a rien. La switch 2 change rien. Moi je veux juste des manettes switch pastel. Ca doit être incroyable. J'ai lanswitch animal crossing, donc j'avais pas le choix des manettes.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
7 juil. 2025, 14:32
J'ai les manettes roses et bleus pastels elles sont trop trop bellesLuna Dubois a écrit : 7 juil. 2025, 14:28 Pareil pour moi. En fait pourquoi il en existe plusieurs sortes ? Ca sert littéralement a rien. La switch 2 change rien. Moi je veux juste des manettes switch pastel. Ca doit être incroyable. J'ai lanswitch animal crossing, donc j'avais pas le choix des manettes.
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
7 juil. 2025, 14:37
Oui normal c'est une switch quand même c'est pas rien
7 juil. 2025, 14:42
Moi j'ai une Switch et une Xbox one mais c'est tout. Mais ça suffit pour moi et ma sœur
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
7 juil. 2025, 14:43
J'ai les manettes roses et jaunes pastel (chouette je hais le rose)
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
7 juil. 2025, 14:44
J'ai une amie elle a la switch rose avec manettes roses et autocollants intégrés pattes de chat... Bref incroyablement belle. En bleu c mieux mais bon...
7 juil. 2025, 14:46
La switch 2 est intéressante uniquement pour le nouveau mario kart qui a l'air banger honnêtement
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 juil. 2025, 14:46
Ouais j'avoue il a l'air incrrr
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist