7 juil. 2025, 14:59
Parlons, Bavons, Buvons !
Personnellement je ne suis plus très jeux vidéos, depuis que ma sœur a soit cassé, soit volé, soit perdu ma 2DS, je ne sais plus 
Mon père loue la Playstation 4, pour jouer à FIFA, mais je ne l'utilise pas non plus. Sincèrement ça ne me manque pas, PFR fait très bien office de jeu vidéo pour moi
Mon père loue la Playstation 4, pour jouer à FIFA, mais je ne l'utilise pas non plus. Sincèrement ça ne me manque pas, PFR fait très bien office de jeu vidéo pour moi
7 juil. 2025, 14:59
La WII c’est super bien , même si c’est un peu vieillot !
7 juil. 2025, 15:00
Ben c’est quand elle est allumée, mais c’est surtout sur animal crossing parce que ytb ça ne me le fait pas !
J’ai dû jouer 2 ou 3fois a Fifa, c’est drôle mais comme la PS est chez mon père j’y ai pas accès souvent, et quand je suis chez lui je préfère profiter de lui
J’ai dû jouer 2 ou 3fois a Fifa, c’est drôle mais comme la PS est chez mon père j’y ai pas accès souvent, et quand je suis chez lui je préfère profiter de lui
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
7 juil. 2025, 15:02
Je suis jalouse ! J'avais une passe pour celui de Hollywood pendant 3 ans, et je prenais l'avion juste pour un weekend à Prépré. Maintenant les vols sont complètement prohibitifs. Au prix d'aller quelques états plus loin, je suis mieux d'aller à Paris. En fait, c'est moins cher voler pour Paris que de retourner au Québec ces jours-ci.Noëlia West-Tarovus a écrit : 7 juil. 2025, 14:58J’adore universal, y’a un moment où j’habitais à 1h des parcs. Maintenant il faut que je prenne l’avionRowan Pendergast a écrit : 7 juil. 2025, 14:53 Je veux retourner à universal et jouer Mario Kart en vrai.![]()
![]()
Sinon je joue à Mario Kart sur une wii, elle est un peu vieille mais elle fonctionne![]()
D'autres fan d'ACNH ? Je suis en train de magasiner des idées sur pintrest pour refaire mon île.
7 juil. 2025, 15:06
J'suis d'accord avec toi ma switch me convient parfaitementRowan Pendergast a écrit : 7 juil. 2025, 14:57 Je n’ai pas trop envie d’acheter la switch 2 non plus, ma switch actuelle me convient parfaitement !
C'est là ou j'en suis personnellement. J'adore ma switch. Elle est portable, elle me convient, et je peux la jouer solo ou sur la tv. Je ne vois pas le besoin de constamment faire plus, de toujours faire plus cher, plus tout. Ce sont des jeux virtuels, on était content en 8bit dans les années 90s, j'ai pas besoin de voir les rides du Professeur Prewett dans Hogwarts Legacy. Les cheveux de Sephiroth sont bien, mais j'ai pas besoin d'en faire un complex pour les miens en jouant xD
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
7 juil. 2025, 15:06
ACNH c'est génial. Je loue l'île de ma sœur, mais elle est pas aussi aesthetic que les îles qu'on voit sur Pinterest
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
7 juil. 2025, 15:08
OUI ! Pinterest était aussi mon meilleur allié quand il fallait que je trouve des idées pour mon îleRowan Pendergast a écrit : 7 juil. 2025, 15:02
D'autres fan d'ACNH ? Je suis en train de magasiner des idées sur pintrest pour refaire mon île.![]()
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
7 juil. 2025, 15:08
Ha moi je pique les habits des autres sur le portail des motifs persos.
J'ai recommencé l'île en entier, j'ai triche avec l'argent
J'ai recommencé l'île en entier, j'ai triche avec l'argent
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
7 juil. 2025, 15:09
Je suis en pleine rénovation de mon île, avant elle ressemblait à une île de débutante ( c’est ma deuxième île )
Et maintenant y’a que le devant de l’île qui est remplit
J’ai les emplacements pour les infrastructures mais j’ai juste pas décoré et ni déplacé les infrastructures donc j’ai juste la vision
Moi aussi mon pinterest est rempli d’Acnh ( mais aussi de vava )
Et maintenant y’a que le devant de l’île qui est remplit
J’ai les emplacements pour les infrastructures mais j’ai juste pas décoré et ni déplacé les infrastructures donc j’ai juste la vision
Moi aussi mon pinterest est rempli d’Acnh ( mais aussi de vava )
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
7 juil. 2025, 15:14
Si tu as amazon prime tu peux t'abonner à une twitch pour un mois gratuit et j'en ai un qui a des iles magiques avec tous les items c'est fantastique :3