7 juil. 2025, 15:17
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi sur ACNH qui galère à avoir les 3 étoiles pour kéké alors que j'décore pas trop mon île
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
7 juil. 2025, 15:22
Moi j'ai les maisons de vacances sur animal crossing c'est super.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
7 juil. 2025, 15:26
Ah le happy home paradise ? perso y m'intéresse pas trop
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
7 juil. 2025, 15:29
J'adore trop cette expansion du jeu. J'adore pouvoir faire des trucs sans affecter l'aesthétique de mon île xDLuna Dubois a écrit : 7 juil. 2025, 15:22 Moi j'ai les maisons de vacances sur animal crossing c'est super.
7 juil. 2025, 15:29
Ah non tu apprend pleins de mimiques, il y a des fêtes avec keke quand tu fini un certain nombre de maisons... C'est super vraiment. Tu peux même acheter des trucs, apprendre des astuces pour ta maison, changer les pokis en clochettes...
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
7 juil. 2025, 16:07
Tu veux parler des Treasure island ? C’est formidable !Rowan Pendergast a écrit : 7 juil. 2025, 15:14 Si tu as amazon prime tu peux t'abonner à une twitch pour un mois gratuit et j'en ai un qui a des iles magiques avec tous les items c'est fantastique :3
Oui Happy Home paradise c’est trop cool, quand je sais pas quoi faire sur animal crossing et que je m’ennuie ça prend mon temps, et puis on gagne quand même de l’argent donc c’est bien !
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
7 juil. 2025, 16:11
Oui je suis Treasure Islands sur twitch avec mon compte amazon. :3
7 juil. 2025, 16:30
Oh oui j'adore voir toutes les idées mais une fois sur mon ile et confronté à la réalité des travaux ça me bloqueMina Lee a écrit : 7 juil. 2025, 15:08
OUI ! Pinterest était aussi mon meilleur allié quand il fallait que je trouve des idées pour mon îleCeux qui jouent ont un thème pour leur île?
J'ai pas vraiment de thème, j'aimerai faire thème plage ou alors vraiment campagne/ranch ! et vous ?
Et du coup le DLC Happy Home il est vraiment pratique car tu peux changer l'apparence de tes maisons pour que ton thème soit à 100%
FZ - Couleur : #048B9A
Bye Cochonnaille
7 juil. 2025, 17:41
Je veux faire du cottage core :3 J'ai hâte de refaire mon île. Je dois juste me motiver xD
7 juil. 2025, 18:55
Moi j’ai aucun thème, je fais mon île un peu chill, chaque endroit est beau a sa façon
Mais j’ai pleins d’idées pour chaque petit endroit, mais je n’ai terminé que l’endroit de ma maison, une intersection pour aller à plusieurs endroits, et l’endroit du musée…
Je commence de partout mais je finis jamais
Et le derrière de mon île est vide de chez vide ! Je me bas contre les mauvaises herbes
Mais j’ai pleins d’idées pour chaque petit endroit, mais je n’ai terminé que l’endroit de ma maison, une intersection pour aller à plusieurs endroits, et l’endroit du musée…
Je commence de partout mais je finis jamais
Et le derrière de mon île est vide de chez vide ! Je me bas contre les mauvaises herbes
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.