Bureau des arbitres

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de pouvoir faire la résolution ce soir car mon avion atterri vers 20h donc pas sûr de pouvoir poster avant 22h.

Bonne soirée

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonjour,

Qui dit nouvelle rentrée scolaire dit quelques ajustements dans le club de courses de balais.

La pénalité pour les actions différentes manquantes est maintenue pour ne pas favoriser les joueurs qui joueraient le podium au détriment de ceux qui jouent la règle des actions différentes par course mais l'effort de réaliser le maximum d'action par course est récompensé grâce à cette nouvelle règle:

> Réaliser le nombre d'actions différentes demandé: 2 points

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049

Bureau des arbitres
Bonjour ! ^^

Excusez-moi de vous déranger, mais il me semble que vous avez oublié d'ajouter mes bonus devoirs et Quidditch à mes points compétences, pour la course bleue. Serait-il possible de les ajouter s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Bureau des arbitres
Bonjour,

Comme d’habitude, les points bonus ne figurent pas sur les fiches de résolution mais pas d’inquiétude, ils sont bien sur le tableur ! :)

Bonne course.

Bureau des arbitres
Ah d'accord, autant pour moi, je n'avais pas compris... À vrai dire je n'avais même pas remarqué ça depuis le temps :lol:

Désolée pour le dérangement :sweatingbullets:

Merci beaucoup, et bonne après-midi ! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Bureau des arbitres
Après trois tours sans m'en rendre compte, je ne comprends pas les statistiques de Lavinia présents dans les résolutions :O

Rappel PC: C [8] — D [14] — E [4] — H [8] — V [6]
Points à redistribuer: C [0] — D [0] — H [2] — V [0]

Ne devrait-elle pas avoir : C [8] - D [14] - E [4] - H [10] et V [6] ?

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout

Bureau des arbitres
C'est bien ce qui est inscrit dans le tableur, j'ai du faire une erreur en copiant dans le post si ce n'est pas ça qui est écrit. :grin:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Bonsoir ^^

J'ai remarqué une petite erreur dans la résolution : vous avez oublié de m'enlever mes PEs pour ce tour (ils m'en restent toujours 34 alors que j'ai joué deux actions).

Je veux bien être infatigable, mais quand-même ! :lol:

Bonne soirée à vous, et encore merci pour tout ce travail derrière les courses :)

Bureau des arbitres
Bonsoiiir !

Alors ça n'a rien à voir avec le règlement, mais en faisant le tri dans mes RP's je me suis rendu compte que le samedi 9 septembre 2050 (date des deux courses en cours) n'existait pas... :ninja:
Il me semble en effet que c'est un samedi 10 septembre. ^^

Voilà, juste pour passer l'info, comme les courses sont inRP.
Bonne soirée !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Bureau des arbitres
Bonjour !

Oui, l'erreur m'a été remontée, c'est bien le 10. :yes:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.