OUTIL RPG Demandes de RPGs

Type de RPG : Simple pour le premier je pense
Nombre de personnes : 1
Préférences : Grande préférence pour un personnage entrant à poudlard en 2050 ( septembre prochain ) et plus pour un garçon
Lieu : A voir, peut être le poudlard express ou le chemin de traverse
Date inRP : a voir, Suivant le lieu, mais de août à septembre
Contexte : Nos personnages se rencontrent et se lient vite d’amitié. Cette amitié va durer longtemps, et au début, Automne sera très sociable et aura beaucoup d’autres amis qu’elle situera sur le même niveau que votre personnages. Mais au fur et à mesure du temps, Automne s’éloignera de la plupart de ses amis, camarades mais renforcera ses liens avec votre personnages jusqu’à ce que la relation aboutisse à une relation meilleur ami, voir plus, cela dépend vraiment de vous
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Qu’Automne ai un ami de longue date qui reste longtemps amis avec elle jusqu’à ce qu’ils deviennent très proche, un meilleur ami, un confident…
Une petite remarque : je sais que c’est un peu compliqué, mais il faudra à Automne un bon bout de temps avant qu’elle ne se lie vraiment d’amitié avec votre personnage, il faudra donc être un peu patient :lol: ( oui je sais ça énerve tout le monde d’être patient !)

Même si cette demande est énervante j’espère quand même recevoir un hibou au moins :crylaugh:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

[quote]Type de RPG : Simple
Préférences : Élève de la promo 2050-2051
Lieu : Chemin de Traverse
Date inRP : juin 2050
Contexte : Maxwell souhaite faire une pause dans ses achats pour la rentrée scolaire, et sa gourmandise le pousse jusqu'au glacier de Florian Fortarôme, où il rencontre un autre élève qui s'apprête lui aussi à rentrer en première année.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation : Un petit RP pas forcément très long pour que Maxwell rencontre un ou une élève de son âge et puisse se lier d'amitié avec lui où elle ! Pour ceux que ça intéresserait : nos personnages pourraient aussi bien devenir meilleurs amis par la suite que simplement connaissances sympathiques, tout me va !
Dernière modification par Maxwell Fergus le 8 juil. 2025, 14:41, modifié 1 fois.

Type de RPG : Simple
Préférences : Un garçon !!
Lieu : Le Poudlard Express
Date inRP : Juillet 2050
Contexte : Amber est seule pour son retour à Londres, et elle trouve un compartiment presque vide, dedans, il y a seulement un garçon.

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation : Pour qu'Amber arrive à oublier un autre garçon, il faudrait déjà qu'elle en rencontre un nouveau (du coup, le RP aboutira surement sur une relation, qui pourra faire mal, puisque Amber aime un autre, mais veut l'oublier !)
Dernière modification par Amber Girt le 8 juil. 2025, 14:39, modifié 1 fois.

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Préférences : peu importe
Lieu : Poudlard express
Date inRP : septembre 2050 (début de l'année scolaire)
Contexte : Alba se balade dans le parc de Poudlard et va rencontrer une connaissance, ils vont discuter et apprendre à se connaitre
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Le but est de construire les amitiés/connaissances/relations de Alba, peut importe où elles finissent. L'idée est aussi de permettre à Alba de se familiariser avec quelques personnes afin d'ensuite en rencontrer d'autres, etc.
Dernière modification par Alba Alderidge le 17 juil. 2025, 21:28, modifié 1 fois.

Alba Alderidge, 1ère année
| : #b95c00/#7b7e10

Coucou, me voila avec une nouvelle demande.

Lieu : parc
Type de RPG : Simple.
Nombre de personnes : 3 grand max
Préférences : n'importe (pas un pr

Date inRP : rentrée
Contexte : Luna s'amus dans le ofes
parc sous un arbre avec des amis, (vous) il jouent font des postures...

Intérêt du RPG pou Déja avec Ezra.
r mon personnage / raisons de l

demande / relation souhaitée
: remplir mon année et que Luna s'amusent avec d'autres personnes.
Voilà esitez pas a venir.
Dernière modification par Luna Dubois le 9 juil. 2025, 10:44, modifié 1 fois.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Bonjour/bonsoir, à vous qui lisez ce message. Je propose trois nouvelles propositions de RP !
Type de RPG : Simple ou +, à voir
Préférences : Née-moldu et plus jeune qu'Émeline
Lieu : Glaces Florian Fortarôme
Date inRP : En été, l'année est à choisir (à partir de l'été 2045)
Contexte : En plein été votre personnage se trouve sur le Chemin de Traverse. Alors qu'il découvre à peine le monde sorcier, il suit le monde jusqu'à la fameuse boutique de glace. Quand c'est à son tour de choisir, il est un peu perdu face aux goûts proposés. Émeline viendra conseiller votre personnage puis faire connaissance avec.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :L'idée est de faire rencontrer un personnage plus jeune à Émeline, et par la suite, faire d'autres RP ensemble quand ils seront à Poudlard. Cela pourrait mener à une relation de confiance entre une plus âgée et un/une élève plus jeune
Type de RPG : RPG+
Préférences : Professeur
Lieu : Salle de cours de votre matière
Date inRP : Entre 2046-2047 (3e année de mon personnage)
Contexte : Vous êtes en train de donner votre cours, mais vous remarquer qu'Émeline n'est pas attentive. Pour une fois, la Serdaigle n'a pas l'air d'écrire ce que vous dites. Vous la surprenez en train d'écrire une nouvelle. Comment allez-vous réagir ? À vous de me le dire !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais, tout d'abord, faire mon premier RP avec professeur. Cela serait une belle expérience pour mon personnage d'être confrontée à un adulte, et surtout, de développer ses relations avec le corps professoral. Et ça serait aussi pour commencer à remplir la 3e année d'Émeline
Type de RPG : simple ou +
Préférences : Tant que le personnage est un vrai boucan !
Lieu : Couloirs, Hall d'entrée, le Foyer, à vous de choisir :grin:
Date inRP : 2049-2050
Contexte : Si votre personnage adore faire des bêtises et faire des farces, ce RP est fait pour lui ! Je suis à la recherche d'un élève qui serait capable de faire sortir de ses gons ma petite Émeline par une mauvaise plaisanterie de votre invention.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ce choix de RP me permettrait de diversifier un peu mes RP (j'aime bien faire des amitiés, mais mettre un peu de piquant, ce n'est pas mal aussi 8)
Dernière modification par Émeline Joyner le 14 juil. 2025, 21:30, modifié 2 fois.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Bonjour ! Ayant rattrapé tous mes RPs, je viens me recharger :
Type de RPG : J'écris en + en général, mais je peux m'adapter !
Préférences : Un élève habitant à Londres, ou qui y va pendant les vacances
Lieu : Londres
Date inRP : Grandes vacances
Contexte : C'est l'une des premiers où Summer part en vacances ! Son père a décidé de l'amener découvrir Londres, la ville où il a grandi. Votre personnage y est aussi, ils se croisent et on voit ensemble pour la suite !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : rencontrer des gens hors de Poudlard et RP sur ses vacances !

Ma volière est ouverte ^^
si vous avez également d'autres idées contactez moi !
Dernière modification par Summer Jenkins le 9 juil. 2025, 12:12, modifié 1 fois.

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Bonjour bonjour ^^
Nombre de personnes : Une ou deux, peut-être ?
Préférences : Peut-être quelqu'un de sa promotion, soit en deuxième année, ou quelqu'un qu'elle connait déjà
Lieu : Grande salle
Date inRP : Mercredi 15 juin, le midi
Contexte : C'est la fin des examens, il ne reste plus que le vol pour les deuxièmes années. Enola est soulagée - tout comme l'est probablement votre personnage - et les deux commencent à discuter des examens, de ce qu'ils ont fait au cours du repas.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Juste RP un moment du quotidien, un instant que tous les élèves traversent à un moment ou à un autre: le recap des examens.
Type de RPG : J'imagine bien en + mais tout me va !
Nombre de personnes : Une
Préférences : Aucune, venez comme vous êtes
Lieu : Le lac
Date inRP : Dimanche 19 juin
Contexte : Les vacances approchent et Enola est inquiète à cause de ses problèmes familiaux. Elle se rend au lac, seule, et finit par paniquer et pleurer. Votre personnage arrive alors, à voir sa réaction.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais bien développer l'état d'esprit d'Enola par rapport à sa famille, puisque c'est quelque chose que j'ai peu fait depuis le début.
Voilà, ma volière est ouverte pour toute autre idée ! ^^

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8

Hello ! Je propose quelques petites idées de RPGs !

La première:

Préférences : Quelqu'un avec des idées assez extrémiste sur le sang des sorciers
Lieu : A voir
Date inRP : Année 2049-50
Contexte : Victrine ne connait rien des sangs. Sa mère l'a toujours caché du monde sorcier et en arrivant à Poudlard j'aimerais qu'elle découvre quelqu'un qui pourrait lui faire comprendre que les né-moldus ne sont pas appréciés partout...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Vic en apprenne plus sur le monde magique.

Voilà la deuxième:

Type de RPG : simple
Préférences : quelqu'un de naïf
Lieu : à voir
Date inRP : année 2049-50
Contexte : Victrine raconte n'importe quoi à votre personnage et vous la croyez.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai mis dans ma fiche que Vic était une très bonne menteuse et j'aimerais exploiter ce côté

Voici la dernière demande:

Type de RPG : simple
Préférences : aucune
Lieu : à voir
Date inRP : année 2049-50
Contexte : Votre personnage prend Victrine pour un garçon
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : C'est un élément que j'avais mis dans ma fiche que Vic se faisait souvent prendre pour un garçon. J'aimerais que ça lui arrive une fois à Poudlard

Merci d'avance et bonne journée !
Dernière modification par Victrine Ashgrove le 25 juil. 2025, 15:37, modifié 1 fois.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Promo 2049-2050
Lieu : A poudlard, n’importe
Date inRP : septembre 2049- juin 2050
Contexte : A voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Il faut que je remplisse l’année RP d’Automne, je n’ai pas d’idée précise en tête donc à vous de voir :lol: ( mais automne est vraiment très sociable aucun problème dessus )
Oui je sais c’est pas précis pour le coup…
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Un garçon de Serdaigle, insomniaque.
Lieu : Salle commune de Serdaigle
Date inRP : Un RP sur plusieurs jours, tout le long de l’année.
Contexte : Automne est insomniaque. Elle s’endort à partir de 3-4 heures du matin, quand elle est trop fatiguée pour faire autre chose. Après quelques jours à se retourner dans son lit, elle décide de ne pas gaspiller son temps et d’être productive pendant ces heures là. La première fois qu’elle descend au salon, elle surprend votre personnage qui ne dort pas non plus et s’aperçoit que comme elle il ne monte toujours pas même tard dans la nuit.
Soit ils se sont déjà rencontrés et se détestent sans s’être disputés, soit c’est la première fois et dans tout les cas ils se disputent, se parlent mal. Les nuits passent et ils continuent malgré tout de descendre dans la salle commune pour passer le temps. Ils sont forcés de partager leurs nuits malgré tout et finissent par s’apprécier même s’ils ne le montrent pas. Ça peut mener à une relation amicale l’année d’après, voir amoureuse au fur et à mesure du temps.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je voulais tout d’abord mettre en avant le côté Insomniaque d’Automne, lié au fait qu’elle soit hypersensible ( bien qu’elle cache son jeu ) et qu’elle pense trop. Mais aussi, pour Automne, pour tomber amoureux il faut d’abord passer du temps avec la personne. Mais elle a trop d’amis et n’a aucun temps à consacrer à un garçons. alors quel meilleure moment que la nuit pour passer du temps chaque jours avec quelqu’un ? Le moment où tout le monde dort ? Et puis je veux faire connaître l’amour à Automne mais pas d’une façon banale, sinon c’est pas drôle !
Oui cette demande est très compliquée, et précise, mais j’espère recevoir des hiboux :lol:

Merci d’avance et bonne soirée à tous !

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.