8 juil. 2025, 21:22
Parlons, Bavons, Buvons !
Ahahah
J'aimerais trop avoir un ami hrp avec qui partager cette aventure en vrai
mais j'avoue qu'aucun est fan d'hp je pense. Et puis c'est mon petit péché mignon à moi
J'aimerais trop avoir un ami hrp avec qui partager cette aventure en vrai
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
8 juil. 2025, 21:32
J'ai présenté le site à ma petite amie et quand j'aurais finis de faire avaler l'intégralité des films à mon amie je lui présenterait 
Par contre, pas besoin d'aimer HP, perso je n'aime vraiment pas (ou alors très peu) la saga
Profite de ton péché mignon Logan, parfois il est agréable d'avoir son petit jardin secret
Par contre, pas besoin d'aimer HP, perso je n'aime vraiment pas (ou alors très peu) la saga
Profite de ton péché mignon Logan, parfois il est agréable d'avoir son petit jardin secret
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 juil. 2025, 21:36
Dit ça à Cléa, je dis ça, je dis riiiienElam Thomais a écrit : 8 juil. 2025, 21:20 HahaMais c'est parce que moi je suis fantastique et parfait
![]()
Mais Noah est vraiment ingrat en fait !
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
8 juil. 2025, 21:37
Ca suffit oui ? 
Noah, je pense que tu dois dire merci à Amber
Noah, je pense que tu dois dire merci à Amber
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
8 juil. 2025, 21:42
C'est vrai ça ! Remerciez tous la personne qui vous a présenté le site ! 
(Du coup merci l'ennui
)
(Du coup merci l'ennui
)
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
8 juil. 2025, 21:46
Oups ! Je suis , je suis là !
Merci beaucoup Amber pour m’avoir présenté le site !
Merci beaucoup Amber pour m’avoir présenté le site !
8 juil. 2025, 21:55
Pas forcément, il y a des matières que je retiens mieux avec la mémoire visuelle, et d’autres avec la mémoire auditive... Et parfois, c’est pas simple
Je suis d’accord, perso je suis pas fan d’HP mais j’adore Poudlard et le monde magiqueRedose Omniak a écrit : 8 juil. 2025, 21:32 Par contre, pas besoin d'aimer HP, perso je n'aime vraiment pas (ou alors très peu) la saga
C’est vrai que ça a l’air chouette d’avoir un ami hRP
Merci le hasard
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
8 juil. 2025, 22:04
8 juil. 2025, 22:17
Oui ça doit être chouette... Moi j'ai une sœur ! C'est peut etre meme mieux, puique on habite dans la meme maison !
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
8 juil. 2025, 22:18
Mais c'est parce que moi je suis fantastique et parfait