9 juil. 2025, 16:26
Parlons, Bavons, Buvons !
Team batterie ici aussi ! Ca défoule tellement comme instrument
Après c'est sûr qu'il faut être rigoureux et passer pleeeeeeein d'heures à faire les mêmes mouvements encore et toujours... Mais c'est géniaaaaal
@Noah Lamb, tu joues sur une acoustique ou une électronique ?
@Noah Lamb, tu joues sur une acoustique ou une électronique ?
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
9 juil. 2025, 16:31
Batterie acoustique !! J’ai beaucoup hésité, parce que j’avais le choix des deux mais je trouve qu’on « ressent » moins la musique avec une électronique !
Et toi ?
Et toi ?
9 juil. 2025, 16:34
C'est clair! En terme d'écoute, une acoustique sera toujours le meilleur choix de toute façon. Pour ma part c'est une électronique sinon RIP les voisins
9 juil. 2025, 16:37
Je ne joue pas du tout d'instruments perso, mais ça ne m'empêche pas d'aimer la musique !
Je faisais du piano, mais je n'étais pas très doué ! Et je préfère être à l'extérieur, du coup, j'ai opté pour les scouts (qui n'ont strictement aucun rapport
)
Je faisais du piano, mais je n'étais pas très doué ! Et je préfère être à l'extérieur, du coup, j'ai opté pour les scouts (qui n'ont strictement aucun rapport
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
9 juil. 2025, 16:41
J'ai commencé la musique par la batterie et au contraire j'ai détesté l'instrument
puisque j'avais aussi des cours de Xylophones j'ai aussi découvert le piano à côté et ça m'a tout de suite beaucoup plus plu !
Aujourd'hui j'apprends la cornemuse
pas commun je sais
Aujourd'hui j'apprends la cornemuse
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
9 juil. 2025, 16:42
Wa la cornemuse ? C'est pas un peu compliqué ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
9 juil. 2025, 16:44
C'est très différent ! Mais en vrai ça va, c'est pas si compliqué, les morceaux traditionnels se répètent beaucoup ! Ce qui est dur c'est les ornementations, car je sais pas si vous avez déjà écouté un morceau mais y'a des petites notes qui se glissent dans les mélodies. Je pensais que c'était naturel à l'instrument mais pas du tout ! en vrai c'est fait main ! 
A côté je m'essaye aussi au drum majoring qui me plait beaucoup ! La cornemuse a quelque chose de très militaire, on retrouve pas ça souvent dans les instruments donc ça change !
A côté je m'essaye aussi au drum majoring qui me plait beaucoup ! La cornemuse a quelque chose de très militaire, on retrouve pas ça souvent dans les instruments donc ça change !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
9 juil. 2025, 16:47
WHOA C'est clair que la cornemuse c'est peu commun ! Qu'est ce qui t'as donné envie d'en faire?
9 juil. 2025, 16:51
La cornemuse ? Purée, bravo à toi !!! Ç'a a l'air ultra dur, mais c'est tellement beau !
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
9 juil. 2025, 17:12
La cornemuse c'est un choix original ! Je suis également curieuse de ce qui t'a fait te tourner vers cet instrument...
Pour ma part, assez basique...la guitare, je joue depuis des années...avec un père membre d'un groupe de musique, c'était obligatoire ! Mais j'ai un peu lâché et...en fait on perd vite ! Donc grosse frustration, va falloir que je m'y remette !
Pour ma part, assez basique...la guitare, je joue depuis des années...avec un père membre d'un groupe de musique, c'était obligatoire ! Mais j'ai un peu lâché et...en fait on perd vite ! Donc grosse frustration, va falloir que je m'y remette !