10 juil. 2025, 14:41
Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis trop pauvre moi
D'ailleurs, on est d'accord que la Carte du Maraudeur, c'est pareil, on doit l'acheter à Farces pour Sorciers Facétieux ?
D'ailleurs, on est d'accord que la Carte du Maraudeur, c'est pareil, on doit l'acheter à Farces pour Sorciers Facétieux ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
10 juil. 2025, 14:45
Oui c'est ça ! Même si je trouve qu'elle ne sert pas à grand chose pour le prix que c'est...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
10 juil. 2025, 14:45
C'est ça! Mais c'est le double du prix
Sinon, il te faudra échanger 600 points au club de jeux pour l'avoir
Oui je fais la promo du club
Sinon, il te faudra échanger 600 points au club de jeux pour l'avoir
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
10 juil. 2025, 14:46
Je les trouve pas toujours ! Mais j'avoue que je donne pas toujours l'indice (naughtyyyyy
)
10 juil. 2025, 15:04
Trop cher pour moi pour le moment
(mais j'ai hâte d'avoir la fausse autorisation !). Mais je crois qu'on gagne de l'argent en finissant une année devoir !
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
10 juil. 2025, 15:06
Il y a d'autres moyens de gagner de l'argent, sinon, Amber ! Déjà tu as ton salaire à la salle commune, et tu peux remporter quelques mornilles, si tu participes à certains jeux et que tu finis sur le podium
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
10 juil. 2025, 15:06
Moi aussi je suis nulle avec les indices et franchement j'ai déjà tellement de choses à assimiler si je me rajoute à regarder tous les lieux je vais me perdre c'est sur
Pour les IRL, dommage que ça ne se fasse qu'à Paris, je n'aurai pas cette chance de pouvoir y aller snif
Pour les IRL, dommage que ça ne se fasse qu'à Paris, je n'aurai pas cette chance de pouvoir y aller snif
Couleur rp :
10 juil. 2025, 15:07
Mais merci pour tous ses conseils Summer !!!!
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
RP LIBRE
10 juil. 2025, 15:08
Attends on gagne de l'argent en finissant une année devoir ? j'avais jamais remarqué
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
10 juil. 2025, 15:10
Ah, tu me mets le doute du coup… Mais je suis presque sûr que oui ! T'es peut-être déjà tellement riche que tu ne comptes plus l'argent
RP LIBRE