Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je suis trop pauvre moi :lol:
D'ailleurs, on est d'accord que la Carte du Maraudeur, c'est pareil, on doit l'acheter à Farces pour Sorciers Facétieux ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Oui c'est ça ! Même si je trouve qu'elle ne sert pas à grand chose pour le prix que c'est...

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
C'est ça! Mais c'est le double du prix :lol:
Sinon, il te faudra échanger 600 points au club de jeux pour l'avoir :ninja: Oui je fais la promo du club :disguise:

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Je les trouve pas toujours ! Mais j'avoue que je donne pas toujours l'indice (naughtyyyyy :whip:)
Trop cher pour moi pour le moment :cry2: (mais j'ai hâte d'avoir la fausse autorisation !). Mais je crois qu'on gagne de l'argent en finissant une année devoir ! :whip:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Il y a d'autres moyens de gagner de l'argent, sinon, Amber ! Déjà tu as ton salaire à la salle commune, et tu peux remporter quelques mornilles, si tu participes à certains jeux et que tu finis sur le podium ^^

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Moi aussi je suis nulle avec les indices et franchement j'ai déjà tellement de choses à assimiler si je me rajoute à regarder tous les lieux je vais me perdre c'est sur :lol:
Pour les IRL, dommage que ça ne se fasse qu'à Paris, je n'aurai pas cette chance de pouvoir y aller snif :ermm:

Couleur rp :
Mais merci pour tous ses conseils Summer !!!! <3

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
RP LIBRE
Attends on gagne de l'argent en finissant une année devoir ? j'avais jamais remarqué

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ah, tu me mets le doute du coup… Mais je suis presque sûr que oui ! T'es peut-être déjà tellement riche que tu ne comptes plus l'argent :LOL: :wink:

RP LIBRE