Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ne me parlez pas de sous, je suis pauvre que je n'en peux plus :lol:
Vivement la fin des devoirs !

J'espère que vous passez une belle journée ^^

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Tu n'es pas si pauvre que ça :'( :'(
Mais d'ailleurs, il existe depuis combien de temps le site ?

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Waaaa, ça paraissait si simple d'avoir des gallions :drool2:
Dire que je viens chaque jour pour ma petite mornille ahahah. Vivement le passage en année supérieure :happy:

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Amber Girt a écrit : 10 juil. 2025, 18:04 Tu n'es pas si pauvre que ça :'( :'(
Mais d'ailleurs, il existe depuis combien de temps le site ?
Il me semble que ça affiche la valeur de tout ce que tu possèdes, parce que je t'assure que ma bourse n'est pas si lourde que ça haha

Et le site je n'ai pas de date précise en tête, mais il remonte quand même. Il faudrait aller voir dans l'Encyclopédie pour être sûr

Et sinon, comment tu vas ? :grin:

Et Coucou Logan ;)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
QUOI ?! Payé à chaque devoir rendu ? Cool :woot:

Le site il existe depuis 2005, tu peux trouver l'histoire ici. C'est stylé de découvrir comment était internet y'a genre 20-25 ans j'avais bien aimé lire ça :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
C'est quand même fou que des passionnés aient monté un site en 2005. Aujourd'hui il y a de nombreux sites qui t'aident à créer ta propre page mais à l'époque, j'imagine qu'il fallait s'y connaître nettement plus !

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Et payé cher, en plus !! 5 gallions le devoir ?? Ouahhh ! Mais je comprends pourquoi vous semblez tous si riches :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
PFR est clairement un dinosaure d'Internet. Dites-vous que c'est à peu près aussi vieux que Youtube !
Il existe depuis si longtemps grâce à la communauté qui le fait vivre et M'sieur le dev qui l'entretient ! Franchement, c'est rare les forums RP qui font preuve d'une telle longévité. :yes: On peut s'applaudir. :wise:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Parce qu'avoir des points de vue contraire c'est bien: moi je suis bien contente que les sous soient "détachés" des devoirs (à l'année devoir près), en tant que personne rendant un devoir tous les 36 du mois :lol:

Je suis assez d'accord avec toi Saïph, et surtout de voir qu'il ait tenu aussi longtemps en restant actif, quand on voit le nombre de forums à l'abandon ! Et j'en suis particulièrement joie, vu la place qu'à pris PFR dans ma vie depuis que je l'ai découvert ^^

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Ça va nickel Émeline ahah, enchanté :bye: et toi ?

Waouh, aussi long qu'Internet quasi ? J'avoue que pour avoir la motivation de créer tout ça en 2005... il fallait vraiment être fanatique de l'univers !
J'avais un peu regardé les premières aventures, c'était trop bien les idées qu'ils avaient eu pour les scénarios

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.