10 juil. 2025, 21:25
Parlons, Bavons, Buvons !
Que du love !
Rien à redire et j'applaudis également
Bravo bravo à vous tous de nous faire rêver !
Rien à redire et j'applaudis également
Bravo bravo à vous tous de nous faire rêver !
Couleur rp :
10 juil. 2025, 21:30
Quel joli élan d'amour par ici

Que de belles paroles ! Merci à tous de faire vivre ce site !

Que de belles paroles ! Merci à tous de faire vivre ce site !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
10 juil. 2025, 21:36
Oh non désolé !
J'ai pris les noms dans "L'équipe" mais je pense que vous n'êtes pas dedans ? Ou j'ai mal regardé ! Vraiment désolé
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
10 juil. 2025, 21:38
Non, on est pas dedans
erreur pardonnée je suppose
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
10 juil. 2025, 21:47
10 juil. 2025, 22:55
Il est vrai que les MJ mériteraient de voir leur nom affiché et puis ainsi, nous les connaîtrions mieux... Que de l'amour en tous cas dans ce chaudron, je m'associe aux jeunes et moins jeunes sorciers dans cet élan ! Vous faîtes un travail incroyable et nous sommes chanceux et chanceuses de pouvoir autant compter sur vous
Vous parvenez à conserver une safe place où nous pouvons développer notre créativité sans craindre le moindre jugement. Merci
11 juil. 2025, 00:13
Merci pour vos messages !
Si c'est ça. Je me souviens qu'il avait essayé d'ajouter le rôle de médiateur à cette page mais sans succès, d'ailleurs. Ça a l'air d'être un code complexe.Kristen Loewy a écrit : 10 juil. 2025, 21:47 C'est vrai que ça manque, ma foi ! En revanche, je me demande s'il ne faut pas passer par Zachary pour modifier ça, vu que c'est une page un peu spéciale.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
11 juil. 2025, 00:20
Voulez-vous que je m’en occupe chère Nora ? J’ai tout appris à Zachary vous savezNora Starks a écrit : 11 juil. 2025, 00:13 Merci pour vos messages !
Si c'est ça. Je me souviens qu'il avait essayé d'ajouter le rôle de médiateur à cette page mais sans succès, d'ailleurs. Ça a l'air d'être un code complexe.:grin: "Kristen Loewy" a écrit : 10 juil. 2025, 21:47 C'est vrai que ça manque, ma foi ! En revanche, je me demande s'il ne faut pas passer par Zachary pour modifier ça, vu que c'est une page un peu spéciale.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
11 juil. 2025, 01:06
Bonsoir, je viens de revenir depuis fin d’année dernière j’ai plus était active.. vous pensez je peut reprendre mon année comme ça ? Comment sa ce passe quand on a était inactif toute l’année pratiquement finalement ?
•Nga
11 juil. 2025, 01:45
Comme tu n'es pas inscrit à la chronologie il n'y a pas vraiment de besoin de faire grand chose sauf trouver ta niche et travailler vers tes buts RPGs.