11 juil. 2025, 01:52
Parlons, Bavons, Buvons !
Yes voilà. Tu peux reprendre un peu d'où tu veux. Et quand tu auras les éléments requis tu pourras t'inscrire à la chronologie.
Perso j'ai eu énormément d'inactivité, et maintenant je reviens et je compte m'inscrire en 1ere année en septembre prochain. Après, si tes années devoirs te le permettent, tu pourras t'inscrire directement dans une année supérieure pour la chronologie, si tu le souhaites
perso je vais rester tranquillement en 1A pour avoir le temps de rp tranquillou
Perso j'ai eu énormément d'inactivité, et maintenant je reviens et je compte m'inscrire en 1ere année en septembre prochain. Après, si tes années devoirs te le permettent, tu pourras t'inscrire directement dans une année supérieure pour la chronologie, si tu le souhaites
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
11 juil. 2025, 01:59
C'est bien mieux que tu prennes le temps de te placer où tu veux ! Comme ça tu peux étudier le contexte et une idée de ce que tu veux faire pour ton personnage.
-Evitez de faire comme moi, avec les 5 années de RP à rattraper
-
-Evitez de faire comme moi, avec les 5 années de RP à rattraper
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
11 juil. 2025, 02:04
Toi aussi ? xD Bon, il me reste plutôt 3.5 ans de rattrapage mais Rowan commence en 5A ce Septembre xDÉmeline Joyner a écrit : 11 juil. 2025, 01:59 C'est bien mieux que tu prennes le temps de te placer où tu veux ! Comme ça tu peux étudier le contexte et une idée de ce que tu veux faire pour ton personnage.![]()
-Evitez de faire comme moi, avec les 5 années de RP à rattraper-
11 juil. 2025, 02:07
Ah mais je te jure, c'est un calvaire à faireRowan Pendergast a écrit : 11 juil. 2025, 02:04 Toi aussi ? xD Bon, il me reste plutôt 3.5 ans de rattrapage mais Rowan commence en 5A ce Septembre xD
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
11 juil. 2025, 02:09
Wouaaah ! Mais en fait Rowan est un vieux !! Bientôt plus à Poudlard en plus !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
11 juil. 2025, 02:35
Bahaha. Mais vous comptez augmentez rapido vos années devoir et vous inscrire à la chronologie ?
Si vous voulez, vous pourrez rp avec moi ptit Logan en septembre. Il est né-moldu, il sera tout perdu le pauvre
Si vous voulez, vous pourrez rp avec moi ptit Logan en septembre. Il est né-moldu, il sera tout perdu le pauvre
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
11 juil. 2025, 02:38
Je suis déjà inscrite à la chronologie, mon perso est en sixième année
@Logan Erskine, je cherchais justement un jeune élève né-moldu, si tu es partant, je peux te proposer le RP par hibou
@Logan Erskine, je cherchais justement un jeune élève né-moldu, si tu es partant, je peux te proposer le RP par hibou
11 juil. 2025, 03:15
Ouiii, clairement eheh. Bouboute moi
11 juil. 2025, 12:30
Être invoquée dans le flood par tant d'amour c'est trop mignon
Merci beaucoup Amber !
Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0
code couleur = #b35ba0
11 juil. 2025, 13:09
Tout comme ma VDD, ça fait plaisir de se voir faire apparaître dans le flood par tant d'amour
merci beaucoup @Amber Girt
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !