Demandes de RPGs
Hop, j'arrive avec quelques demandes plus amusantes que sérieuses~
Un peu absente ces derniers jours, je vais répondre sous peu à ceux qui m'ont répondu par hibou !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Quelqu'un qui ne sait pas nager
Lieu : Lac
Date inRP : A définir
Contexte : Votre protégé.e passe en courant à côté du lac et bouscule Diane involontairement... Ce qui la fait tomber dans le lac. Paniqué.e et coupable, votre protégé.e saute dans l'eau pour la sauver... Avant de se rappeler qu'il/elle ne sait pas nager. Au final c'est Diane qui est obligée de vous aider à sortir du lac...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Cette idée de scénario m'est venue et je la trouve super drôle, alors si quelqu'un veut faire ce rp avec moi, ce serait franchement sympaJe le vois plutôt comme un rp assez léger et court !
Préférences : Quelqu'un que Diane connait déjà ou de sa promo (2048-2049)
Lieu : Londres ou Irlande (ou éventuellement Ecosse)
Date inRP : Pendant les vacances d'été 2050
Contexte : Diane croise votre protégé.e mais ne le/la reconnait pas... Parce que vous avez profité des vacances pour vous faire une couleur capillaire !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Il est écrit dans le règlement de Poudlard qu'il est interdit d'avoir les cheveux colorés, masi rien n'empêche les colorations temporaires pendant les vacances, tant que c'est pas dans l'école...Du coup je trouvais ça marrant comme opportunité de rp sur ce sujet en toute légalité...
Préférences : Peu importe
Lieu : A définir précisément, mais à Poudlard
Contexte : Diane se casse une dent par accident. Elle est persuadée que l'infirmier connaitra un sort pour la réparer, mais a bien peur qu'il faille le morceau de dent cassée pour la réparer... Or, le morceau de dent est tombé par terre. Votre protégé.e l'aide à chercher le morceau de dent par terre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Encore une fois, l'idée était marrante, c'est la seule raisonEt je verrai avec l'infirmier mais au pire si ça se répare pas, ça me fait un peu de lore à ajouter à Diane et vous en ferez partie
![]()
Préférences : Quelqu'un qui sait coudre
Lieu : A définir, mais à Poudlard
Contexte : Diane aimerait apprendre à coudre. Elle apprend d'une manière ou d'une autre que votre personnage sait coudre, et c'est parti pour que vous lui appreniez !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Diane est un peu touche à tout, alors ça me parait logique qu'elle essaie la couture si possible (pas sûr qu'elle accroche vraiment par contre)
Les gens qui attendent mes réponses à des rps déjà commencés, je ne vous oublie pas, ça arriveType de RPG : Simple
Préférences : Quelqu'un d'à peu près l'âge de Diane (première, deuxième ou troisième année en 2049-2050)
Lieu : A définir, mais dans Poudlard
Date inRP : Octobre 2049 (ou 2050 mais dans ce cas il faudra attendre pour démarrer le rp)
Contexte : Dans le cadre de l'inktober, Diane fait un dessin par jour sur le mois d'octobre, sur un thème donné. Mais pour le thème d'aujourd'hui, elle n'arrive pas à trouver une idée qui lui plaise... Votre protégé.e l'aide à trouver quoi dessiner pour correspondre au thème du jour.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire sur le sujet du dessin, ça fait longtemps !
Un peu absente ces derniers jours, je vais répondre sous peu à ceux qui m'ont répondu par hibou !
Dernière modification par Diane Dallenico le 14 juil. 2025, 20:26, modifié 2 fois.
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Demandes de RPGs
Bonjour !! En ce moment j'ai envie de RP, et comme j'ai répondu à tous mes RPs, je me permets de venir ici ! 
Ma volière est ouverte
Type de RPG : Simple, +, ++, comme vous voulez
Nombre de personnes : 1
Préférences : N'importe !
Lieu : A la bibliothèque ou à Fleury et Bott
Date inRP : Absolument comme vous voulez
Contexte : Summer, ayant été élevée comme une moldue, connait surtout des livres moldus, et elle aimerait changer ça. C'est n'est pas (ou plus) le cas de votre personnage, alors il conseille Summer sur les livres sorciers qu'elle devrait lire. Ou alors lui-même ne s'y connait pas très bien et ils découvrent ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire un peu sur la vie de Summer, faire de nouvelles rencontres ou renforcer des relations et lui faire découvrir un peu la culture sorcière.
Et si vous avez d'autres idées pour RP avec moi je suis plus que partante, avec tout le monde !Type de RPG : Simple, +, ++, comme vous voulez
Préférences : Un adulte
Lieu : Sur votre lieu de travail
Date inRP : Comme vous le souhaitez
Contexte : Summer n'a jamais vraiment parler à des adultes sorciers. Elle n'est pas très proche de sa mère, alors ça n'aide pas... Elle aimerait bien savoir un peu comment fonctionne le monde du travail chez les sorciers, alors elle peut venir vous voir et commencer à vous parler, ou autre chose si vous préférez.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP avec des adultes, et découvrir un peu plus le monde des sorciers également.
Ma volière est ouverte
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour, nouvelle petite demande :
Edit : partenaire trouvée, merci
Si ça vous intéresse, vos oiseaux sont les bienvenusType de RPG : simple au minimum
Nombre de personnes : en principe 1
Préférences : quelqu'un susceptible de reconnaître Calianor et de passer par Pré-Au-Lard début juillet
Lieu : Pré-au-Lard (emplacement exact à définir)
Date inRP : 9 juillet 2050
Contexte : ce jour-là, Calianor et ses grands-parents viennent flaner dans Pré-au-Lard ; Calianor et vous vous croisez et vous reconnaissez, et c'est parti
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP sur des activités pendant les vacances
Edit : partenaire trouvée, merci
Dernière modification par Calianor Daenarya le 17 juil. 2025, 00:27, modifié 1 fois.
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée
Demandes de RPGs
Bonjour à toutes et à tous !
Je sais que j'ai des RPs à rattraper (je ne vous oublie pas !) mais cette demande est importante pour ma protégée.
Hiboutez moi si vous êtes intéressés !
ÉDIT : Partenaires trouvées ! Merci !
Je sais que j'ai des RPs à rattraper (je ne vous oublie pas !) mais cette demande est importante pour ma protégée.
Type de RPG Peu importe
Nombre de personnes 1
Préférences Minimum en 2ème année connaissant ou non Rosaleen
Lieu Infirmerie
Date inRP Lundi 07 février 2050
Contexte Après une nuit blanche agitée, Rosaleen reste toute la journée à l'infirmerie ainsi que la nuit pour se reposer.
Mon objectif est de RP cette situation à n'importe quel moment de cette journée.
Si votre PJ connaît Rosaleen, il serait peut-être juste de passage pour voir comment elle va.
Si votre PJ ne la connait pas, il pourrait être là pour se soigner et s'ensuivrait une discussion.
Bref, à vous de voir en fonction de ce que vous avez envie !
Intérêt du RP pour mon PJ / raison de la demande / relation souhaitée Rosaleen est dans une mauvaise passe. Elle a cru voir des fantômes et revit sans cesse un cauchemar qu'elle a fait il y a 6 ans. Ce RP l'aiderait à se demander ce qui ne va pas, pouvoir discuter avec une personne. Bref, la faire se sentir un peu mieux !
Hiboutez moi si vous êtes intéressés !
ÉDIT : Partenaires trouvées ! Merci !
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour, je fait ma première demande de RPG
Voilà, j'attend vos hibouxType de RPG : simple
Nombre de personnes : 1, max 2
Préférences : un.e élève de la promo d'Elias et de Serpentard (pas obligatoire)
Lieu : Le Poudlard Expresse
Date inRP : Le 1er septembre
Contexte : Elias cherche une cabine libre mais n'en trouve pas et tombe sur la votre. Et en fonction les personnage devienne amis voir meilleurs amis
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouve des amis a Elias
Dernière modification par Elias Halbrooke le 10 août 2025, 09:33, modifié 1 fois.
Couleur de dialogue : #0e5700
fan de voitures
"Ce n’est pas parce qu’on vient d’ailleurs qu’on ne peut pas aller loin."
fan de voitures
"Ce n’est pas parce qu’on vient d’ailleurs qu’on ne peut pas aller loin."
Demandes de RPGs
Bonsoir bonsoir,
Je viens faire une ou deux demande
Je viens faire une ou deux demande
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : des élèves habitants à Londres et ses alentours
Lieu : Londres
Date inRP : mi-juillet 2050
Contexte : Ari vient d'emménager à Londres et découvre qu'il y a un parc à côté de chez elle alors elle s'y rend pour lire et croise/rencontre votre personnage
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu dans le nouveau quartier d'Ari
Hiboutez moi ma volière est ouverteType de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : à voir
Préférences : n'importe qui est bienvenue
Lieu : sur la chemin de traverse
Date inRP : juillet ou août 2050
Contexte : Maintenant qu'elle est plus proche du chemin de traverse Ari s'y rend assez souvent pour y flaner ou voir quelques amis et elle et votre personnage se croise/se rencontre
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : remplir un peu les vacances d'Ari à Londres
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Bonjour, ayant été absent pendant un moment, j'aimerais reprendre l'écriture du personnage. Je ne cherche rien de bien exceptionnel en termes d'aventure puisqu'il s'agit principalement de narrer le quotidien de la fille.
Type de RPG : /
Nombre de personnes : pas plus de trois
Préférences : une personne active (moins de deux semaines de réponse sur un RP)
Lieu : soit en salle de classe de n'importe quel cours, soit quelque part ailleurs.
Date inRP : début 2050 à juin 2050
Contexte : A décider ensemble suivant les dates souhaitées. J'avais pensé à une situation de vie de classe, où il y aurait des commérages et/ou des insultes SFW sur sujets variés d'ados.
Sinon il y a aussi l'option que mon personnage ne fasse pas ses devoirs, et arrive en classe en espérant pouvoir copier sur vous. Vous pourriez être ou non d'accord et de là là situation s'ecrirait.
Attention, ces contextes ne valent que si vous êtes en deuxième année avec Hallie. Je suis tout à fait d'accord pour entamer quelque chose tout à fait différent avec d'autres personnages dans d'autres années !
Une autre idée étant : 2048-2049 Hallie est une buse dans la majorité des matières. Elle essaie encore de bien faire, et s'entraîne au vol, à vos côtés, en vain.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire la vie scolaire de Hallie, qui est élève et supposée étudier. Lui faire vivre des situations de la vie de tous les jours sans forcément que ce soit l'aventure du siècle.
N'hésitez pas à m'envoyer un message !
Type de RPG : /
Nombre de personnes : pas plus de trois
Préférences : une personne active (moins de deux semaines de réponse sur un RP)
Lieu : soit en salle de classe de n'importe quel cours, soit quelque part ailleurs.
Date inRP : début 2050 à juin 2050
Contexte : A décider ensemble suivant les dates souhaitées. J'avais pensé à une situation de vie de classe, où il y aurait des commérages et/ou des insultes SFW sur sujets variés d'ados.
Sinon il y a aussi l'option que mon personnage ne fasse pas ses devoirs, et arrive en classe en espérant pouvoir copier sur vous. Vous pourriez être ou non d'accord et de là là situation s'ecrirait.
Attention, ces contextes ne valent que si vous êtes en deuxième année avec Hallie. Je suis tout à fait d'accord pour entamer quelque chose tout à fait différent avec d'autres personnages dans d'autres années !
Une autre idée étant : 2048-2049 Hallie est une buse dans la majorité des matières. Elle essaie encore de bien faire, et s'entraîne au vol, à vos côtés, en vain.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire la vie scolaire de Hallie, qui est élève et supposée étudier. Lui faire vivre des situations de la vie de tous les jours sans forcément que ce soit l'aventure du siècle.
N'hésitez pas à m'envoyer un message !
Demandes de RPGs
J'attends vos boubous !!Type de RPG : simple
Préférences : un garçon !
Lieu : Couloir
Date inRP : 16 juin 2025
Contexte : Amber tombe sur votre protégee dans les couloirs et lui demande un service...qu'il fasse semblant d'être son petit copain.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rendre jaloux quelqu'un ( plus d'info par hibou !).
! PARTENAIRE TROUVÉ MERCI À LUI !
Dernière modification par Amber Girt le 20 juil. 2025, 11:00, modifié 1 fois.
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Après une pause de 2 bons mois sur PFR, je reviens avec quelques nouvelles idées de RP !
Pour les RP que j'ai déjà en cours, ne vous inquiétez pas, je réponds dans la semaine
!
Après une pause de 2 bons mois sur PFR, je reviens avec quelques nouvelles idées de RP !
Pour les RP que j'ai déjà en cours, ne vous inquiétez pas, je réponds dans la semaine
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : max 3
Préférences : quelqu'un que Yoon connaît déjà
Lieu : Londres
Date inRP : Eté 2050
Contexte : C'est les vacances, pourquoi ne pas se retrouver entre amis ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer un peu plus profondément les relations de Yoon
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : quelqu'un qui a à peu près l'âge de Yoon, de la 1A à la 3A
Lieu : Corée du Sud (à définir plus précisément ensemble)
Date inRP : Eté 2050
Contexte : Yoon retourne pour la deuxième fois en Corée avec sa mère, afin de découvrir son pays d'origine et sa culture. Elle croise votre personnage, à voir ce qu'il se passe !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire de nouveaux RP, pourquoi pas développer une nouvelle amitié ou inimitié ?
Nombre de personnes : max 3 max 2, 1 personne trouvée !
Préférences : des élèves de 1A
Lieu : à voir
Date inRP : juin 2050
Contexte : Yoon est déjà nostalgique de voir sa première année se finir, petite discussion et petit bilan sur cette première année ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP sur des moments où je n'ai aucun RP, clôturer joliment l'année scolaire
Merci, j'attends vos hibousType de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 par RP
Préférences : aucune, venez comme vous êtes !
Lieu : à voir
Date inRP : entre décembre 2049 et juin 2050
Contexte : à voir, vos idées sont bienvenues !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP sur des périodes où j'ai très peu RP
Dernière modification par Yoon Amalda le 15 juil. 2025, 16:13, modifié 1 fois.
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Demandes de RPGs
Bonsoir bonsoir, je passe faire un tour par ici avec une demande très importante pour moi, j’espère que je ferais des intéressée.
A part ça, venez comme vous êtes
Si vous avez des questions n’hésitez pas
Bonne soirée, je vous attends avec impatience dans ma volière
PS : mes réponses aux RPs sont irrégulières mais je ferais en sorte de prendre le moins de temps possible.
Edit Partenaire trouvé, merci à elle
Type de RPG : simple (je ne me sens pas encore capable d’écrire en +)
Préférences : Une élève, si possible de la même promo que Lou mais 1 an de plus ou de moins ne me dérange pas. Une passionnée par les animaux (comme ma protégé)
Lieu : A voir
Date inRP : A voir en fonction de l’année de votre personnage
Contexte : Nos persos se rencontrent, parle de leur passion… et surtout, elles s’apprécient directement
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J’aimerais que Lou ait une meilleure amie à qui se confier, une amitié qui durerait pendant toute ses années a Poudlard (on fera donc beaucoup de RP ensemble). Elle a déjà des ami.es mais je trouve ça important pour elle d’avoir une amitié très forte, et en plus, en lien avec sa passion.
A part ça, venez comme vous êtes
Si vous avez des questions n’hésitez pas
Bonne soirée, je vous attends avec impatience dans ma volière
PS : mes réponses aux RPs sont irrégulières mais je ferais en sorte de prendre le moins de temps possible.
Edit Partenaire trouvé, merci à elle
Dernière modification par Lou Chaise le 17 juil. 2025, 19:48, modifié 2 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d