Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Merciii Amber et c'est totalement réciproque <3
Genre on aurait l'air fin tiens, côté staff, si plus personne n'écrivait dans les floods, faisait des RPs ou participait en général sur le forum :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Brian Helton a écrit : 11 juil. 2025, 02:09 Wouaaah ! Mais en fait Rowan est un vieux !! Bientôt plus à Poudlard en plus ! :grin:
Bahaha j’ai passé des années sous le pseudo Gideon Atwood.
Émeline Joyner a écrit : 11 juil. 2025, 02:07
Rowan Pendergast a écrit : 11 juil. 2025, 02:04 Toi aussi ? xD Bon, il me reste plutôt 3.5 ans de rattrapage mais Rowan commence en 5A ce Septembre xD
Ah mais je te jure, c'est un calvaire à faire :crylaugh:. Si tu veux RP, ça sera avec plaisir :lol: (oui, j'ai sauté sur l'occasion mdrr)
Avec plaisir ! Si tu as des idées ma volière est ouverte:cute:

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Je crois bien que je le savais en plus :ninja:

Mais ça vaut mieux, imagines refaire 4 années devoir en quelques mois :hypno:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Probablement. Je ne m'en suis jamais cachée de mon ancien perso. Dailleur je voulais écrire des fanfics de Gigi. Je n'ai juste pas eu le temps mdrrr

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
:bye:
Je suis en train de suer dans mes recherches pour la dragée, mais impossible de la trouver… Je crois que les énigmes, c'est pas trop mon truc :no: ! Sinon, comment vous allez ? :D

moi depuis tout a l'heure :
Reducio
Image postée par le membre

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
:bye:
Ce qui est bien (ou pas ça dépend :lol:) c'est que j'abandonne assez vite... Du coup j'ai cherché 5 minutes la dragée, puis j'ai abandonné :lol:
Mais sinon ça va ouais et toi ?
A part que je devrais peut-être aller dormir :ninja: au lieu de rechercher des universités potentielles pour l'année prochaine :lol:
Dernière modification par Elam Thomais le 11 juil. 2025, 23:52, modifié 1 fois.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
En vrai moi ce que je fais si je comprends pas c'est que je passe en revue tous les sites du lieux mais en ne cliquant sur les lieux qui pourraient correspondre ! Comme ça ça va plus vite ^^

Je vais bien également ! Et les autres insomniaques de Poudlard ? (non en vrai ça va il est pas si tard ^^)

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Non il est pas encore trop tard !
Je suis pareil que toi Amber, nul en énigme !
Je suis nulle nulle mais pour le coup après avoir sué j'ai trouvé !

Bonne nuit tout le monde ^^

Couleur rp :
Ca dépend des énigmes mais certaines donnent du fil à retorde en effet ! Mais que ne ferait-on pas pour quelques dragées ? :roll:

Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0