14 juil. 2025, 14:21
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh je savais pas non plus ! Mais ça ne me m'étonne pas, au final certains jeux vidéos se rapprochent beaucoup du cinéma (qui est le 7ème art ?) : en terme d'histoire, de développement des personnages, des décors... Certains sont impressionnants. Je pense notamment à Skyrim, Assasin's Screen, Clair Obscur, Red Dead Redemption...
Dernièrement j'ai joué à Split Fiction, si bien fait et si bien réalisé. Le background des personnages étaient très touchants, l'histoire très intéressante, et les décors somptueux ! J'en ai pris plein les mirettes !
J'ai joué le personnage de Zoé (à gauche).
C'est un avis très tranché Elana
Dernièrement j'ai joué à Split Fiction, si bien fait et si bien réalisé. Le background des personnages étaient très touchants, l'histoire très intéressante, et les décors somptueux ! J'en ai pris plein les mirettes !
Reducio

J'ai joué le personnage de Zoé (à gauche).
C'est un avis très tranché Elana
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
14 juil. 2025, 14:24
Oui... Je sais... Moi comme Elena avons un avis très tranché sur pleins de choses. On n'hésite pas à dire ce qu'on pense
14 juil. 2025, 14:57
Moi j'ai joué à Hogwarts legacy et franchement woawwww c'est littéralement un film !
14 juil. 2025, 15:01
Mais oui ! Je l'ai saigné ce jeu.
Et mon Dieu les araignées, elles me faisaient tellement peur
Et mon Dieu les araignées, elles me faisaient tellement peur
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
14 juil. 2025, 15:03
Honnêtement les seuls jeux vidéos auxquels je m'adonne sont assez classiques
(League of Legends ou Zelda) ainsi que quelques jeux de F1 (en tant que fan absolue j'adore !
).
Ma benjamine aime beaucoup les jeux en ligne, mais je ne suis pas autant fan qu'elle
Ma benjamine aime beaucoup les jeux en ligne, mais je ne suis pas autant fan qu'elle
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
14 juil. 2025, 15:07
Hogwarts Legacy ! Comment aies-pu oublier ?! Evidemment, il fait partie de ceux qui sont magnifiques et riches en détails
14 juil. 2025, 15:08
Je joue en arachnophobeÉmeline Joyner a écrit : 14 juil. 2025, 15:01 Mais oui ! Je l'ai saigné ce jeu.
Et mon Dieu les araignées, elles me faisaient tellement peur![]()
14 juil. 2025, 15:11
Donc oui, c'est avec des jeux comme ça et qui sont aussi bien développés que je comprends tout à fait la place des jeux vidéos classés parmi les arts
14 juil. 2025, 15:36
Oui c'est vrai. Personnellement je préfère la littérature et la musique ! Mais j'adore les jeux vidéos aussi. Ces 3 choses me permettent de me déconnecté et parfois de vivre d'autres vies.
14 juil. 2025, 15:45
Bonjour tout le monde !
Tu parles de ces trucs qui font littéralement aussi peur que les araignées en vrai ?Lonely Smile a écrit : 14 juil. 2025, 15:08Je joue en arachnophobeÉmeline Joyner a écrit : 14 juil. 2025, 15:01 Mais oui ! Je l'ai saigné ce jeu.
Et mon Dieu les araignées, elles me faisaient tellement peur![]()
![]()
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3