Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oh je savais pas non plus ! Mais ça ne me m'étonne pas, au final certains jeux vidéos se rapprochent beaucoup du cinéma (qui est le 7ème art ?) : en terme d'histoire, de développement des personnages, des décors... Certains sont impressionnants. Je pense notamment à Skyrim, Assasin's Screen, Clair Obscur, Red Dead Redemption...

Dernièrement j'ai joué à Split Fiction, si bien fait et si bien réalisé. Le background des personnages étaient très touchants, l'histoire très intéressante, et les décors somptueux ! J'en ai pris plein les mirettes !
Reducio
Image postée par le membre
Image postée par le membre

J'ai joué le personnage de Zoé (à gauche).

C'est un avis très tranché Elana :lol:

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Oui... Je sais... Moi comme Elena avons un avis très tranché sur pleins de choses. On n'hésite pas à dire ce qu'on pense :grin:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Moi j'ai joué à Hogwarts legacy et franchement woawwww c'est littéralement un film !

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Mais oui ! Je l'ai saigné ce jeu.
Et mon Dieu les araignées, elles me faisaient tellement peur :censored:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Honnêtement les seuls jeux vidéos auxquels je m'adonne sont assez classiques :sweatingbullets: (League of Legends ou Zelda) ainsi que quelques jeux de F1 (en tant que fan absolue j'adore ! :wow: ).
Ma benjamine aime beaucoup les jeux en ligne, mais je ne suis pas autant fan qu'elle :lol:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Hogwarts Legacy ! Comment aies-pu oublier ?! Evidemment, il fait partie de ceux qui sont magnifiques et riches en détails :D

Émeline Joyner a écrit : 14 juil. 2025, 15:01 Mais oui ! Je l'ai saigné ce jeu.
Je joue en arachnophobe :)

PR 1A
Donc oui, c'est avec des jeux comme ça et qui sont aussi bien développés que je comprends tout à fait la place des jeux vidéos classés parmi les arts :yes:

Oui c'est vrai. Personnellement je préfère la littérature et la musique ! Mais j'adore les jeux vidéos aussi. Ces 3 choses me permettent de me déconnecté et parfois de vivre d'autres vies.

PR 1A
Bonjour tout le monde !
Lonely Smile a écrit : 14 juil. 2025, 15:08
Émeline Joyner a écrit : 14 juil. 2025, 15:01 Mais oui ! Je l'ai saigné ce jeu.
Je joue en arachnophobe :)
Tu parles de ces trucs qui font littéralement aussi peur que les araignées en vrai ? :nerves:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3