Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Venez sur le flood Hogwart Legacy ! J'ai posé une question, mais personne n'a jamais répondu… ⁣ :sweatingbullets:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
C'est bon j'y ai répondu (sans grande surprise je crois) ! :innocent: T-)

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Lonely Smile a écrit : 14 juil. 2025, 16:09 Je viens de voir les araignées de Call Of Duty : Black Ops 6 et... ça c'est rien comparé à Call of TwT
:'( :byecry:
Mon Dieu... Ils se sont amusés les développeurs là. Elle sont terrifiantes :cry2: :cry2:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Vous avez eu peur des araignées sur Hogwarts Legacy ? Ça m'a pas trop fait peur ! 8)

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
RP LIBRE
Amber Girt a écrit : 14 juil. 2025, 16:14 Vous avez eu peur des araignées sur Hogwarts Legacy ? Ça m'a pas trop fait peur ! 8)
Va voir ceux de Call of Duty....

@ Elam Thomais Alors on devient arachnophobe...? T-)

PR 1A
Oui :cry2: :cry2:
Merci beaucoup Lonely :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Elam Thomais a écrit : 14 juil. 2025, 16:18 Oui :cry2: :cry2:
Merci beaucoup Lonely :lol:
Avec plaisir ! Toujours prête à servir ^^

PR 1A
C'EST QUOI CA AU SECOURS !!!!!!!!!

(TW : Grosse bête poilue horrible qui fait effroyablement peur (araignée Call Of) )

Reducio
Image postée par le membre

BEURK BEURK BEURK :sick: :sick:

RP LIBRE
Amber Girt a écrit : 14 juil. 2025, 16:21 C'EST QUOI CA AU SECOURS !!!!!!!!!

(TW : Grosse bête poilue horrible qui fait effroyablement peur (araignée Call Of) )

Reducio
Image postée par le membre

BEURK BEURK BEURK :sick: :sick:
Il fait plus peur que le zombie en arrière plan :mute:

PR 1A
Elden Ring très beau aussi, mais beaucoup trop dur pour moi, j'ai arrêté dès l'apparition de Godrick le Greffé :lol:

@Kristen Loewy Si tu as aimé Baldur's Gate 3 et surtout ses musiques, tu devrais beaucoup aimer Clair Obscur Expédition 33. C'est un jeu français en plus ^^ Et la bande-son est exquise, c'est aussi du français (et si je dis pas de bêtise, la Musique Clair-obscur est en vieux français). L'une de mes préférés est Une vie à t'aimer ! Il faut passer les 50 secondes pour que ça parte bien.

Il a tout pour être nommé et devenir le jeu de l'année, le scénario du jeu rivalise avec plus d'une série Netflix ^^

Lance je savais que ça le sujet allait t'invoquer, la dernière fois que le CB a parlé jeux-vidéos, tu étais aussi là :lol: J'approuve tout !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross