ATTENTION SPOIL Hogwarts Legacy

Sans hésiter Choucas ! (araignées) Je l'ai finie et tant mieux ! Plus jamais je la refais TwT

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Je crois qu'il y en a une pire avec pleins d'araignées…

Vous saviez qu'on HL 2 était prévu ? Et cette fois, il y aura surement des relations ! Sebastian, j'arrive :love2: :love2:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Ouiiiii enfinnnnnn moi aussi :love2: :love2: :love2: T-) Sébastian c'est mon p'tit chou à la crème fraîche ^^

PR 1A

Sebastian is mine en fait :wise: déjà que je trouve qu'il flirt beaucoup au début du jeu T-) Mais enfin ENFIN

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

De fou, Sebastian, il flirt (et il est jaloux !) :wise: !
Dans la quête (spoil) ou on va dans le truc dans lequel la tante d'Ominis est morte (le sanctuaire de Salazar Serpentard ou un truc du genre), un moment notre PJ parle avec Ominis et Sebastian dit un truc du genre "vous allez l'air proche" ou" je suis là aussi". T-) T-)

Au pire, on peut le partager :drool2:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Je ne suis pas contre ^^ :love2:

PR 1A

Amber Girt a écrit : 3 juil. 2025, 15:58 C'est quoi la pire mission pour vous ? :anxious:
Moi, perso, j'ai détesté celle de la boutique à Pré-Au-Lard !
Oh vraiment ? Moi au contraire, j'ai trouvé cette quête vraiment chouette ! Certes un peu déroutante au début, mais justement, j'ai trouvé que c'est ce qui la rendait originale. Elle dure longtemps, elle est bien construite, avec du suspense, et plein de petits détails amusants dans les décors. Tous les éléments d'enquête sont intéressants, et j'ai trouvé la révélation sur la mise en vente de la boutique sympa. Et la fin est géniale, trop bien d'avoir sa propre boutique et de sauver le petit elfe !

A l’inverse, la quête que j'ai le plus détestée, c’est « L'homme derrière les lunes »... Partir à la chasse aux demiguises dans tout le jeu, c'est interminable et franchement sans grand intérêt. Et celle des jetons de la salle commune, c'était un peu pénible aussi, mais heureusement la cape qu'on obtient à la fin est magnifique, elle sauve l'ensemble ^^

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

Amber Girt a écrit : 14 juil. 2025, 16:13 Je crois qu'il y en a une pire avec pleins d'araignées…

Vous saviez qu'on HL 2 était prévu ? Et cette fois, il y aura surement des relations ! Sebastian, j'arrive :love2: :love2:
Honnêtement je ne sais pas si les romances seront véritablement développées et basée sur nos principaux compagnons de HL dans la suite s'ils fournissent réellement des histoires de romances

Le courage va et vient mais seul la détermination reste toujours avec nous

Deborah la jeune Gryffondor au grand cœur

Sachant que tout dépendra de nos choix dans le premier jeu. Je le prendrais mal de voir certains personnages revenir après les choix que j'ai fait, même si l'histoire est faussement à choix et très linéaire. :roll:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

En effet si cela se produit bel et bien avec nos choix je risque de regretter d'avoir dénoncé Sébastian pour ses actes de magie noire

Le courage va et vient mais seul la détermination reste toujours avec nous

Deborah la jeune Gryffondor au grand cœur