14 juil. 2025, 16:09
Parlons, Bavons, Buvons !
Venez sur le flood Hogwart Legacy ! J'ai posé une question, mais personne n'a jamais répondu…
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
14 juil. 2025, 16:10
C'est bon j'y ai répondu (sans grande surprise je crois) !
14 juil. 2025, 16:11
Mon Dieu... Ils se sont amusés les développeurs là. Elle sont terrifiantesLonely Smile a écrit : 14 juil. 2025, 16:09 Je viens de voir les araignées de Call Of Duty : Black Ops 6 et... ça c'est rien comparé à Call of TwT
![]()
![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
14 juil. 2025, 16:14
Vous avez eu peur des araignées sur Hogwarts Legacy ? Ça m'a pas trop fait peur !
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
RP LIBRE
14 juil. 2025, 16:15
Va voir ceux de Call of Duty....Amber Girt a écrit : 14 juil. 2025, 16:14 Vous avez eu peur des araignées sur Hogwarts Legacy ? Ça m'a pas trop fait peur !![]()
@ Elam Thomais Alors on devient arachnophobe...?
14 juil. 2025, 16:18
Oui
Merci beaucoup Lonely
Merci beaucoup Lonely
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
14 juil. 2025, 16:21
C'EST QUOI CA AU SECOURS !!!!!!!!!
(TW : Grosse bête poilue horrible qui fait effroyablement peur (araignée Call Of) )
BEURK BEURK BEURK
(TW : Grosse bête poilue horrible qui fait effroyablement peur (araignée Call Of) )
Reducio

BEURK BEURK BEURK
RP LIBRE
14 juil. 2025, 16:22
Il fait plus peur que le zombie en arrière planAmber Girt a écrit : 14 juil. 2025, 16:21 C'EST QUOI CA AU SECOURS !!!!!!!!!
Reducio
BEURK BEURK BEURK![]()
![]()
14 juil. 2025, 16:24
Elden Ring très beau aussi, mais beaucoup trop dur pour moi, j'ai arrêté dès l'apparition de Godrick le Greffé 
@Kristen Loewy Si tu as aimé Baldur's Gate 3 et surtout ses musiques, tu devrais beaucoup aimer Clair Obscur Expédition 33. C'est un jeu français en plus
Et la bande-son est exquise, c'est aussi du français (et si je dis pas de bêtise, la Musique Clair-obscur est en vieux français). L'une de mes préférés est Une vie à t'aimer ! Il faut passer les 50 secondes pour que ça parte bien.
Il a tout pour être nommé et devenir le jeu de l'année, le scénario du jeu rivalise avec plus d'une série Netflix
Lance je savais que ça le sujet allait t'invoquer, la dernière fois que le CB a parlé jeux-vidéos, tu étais aussi là
J'approuve tout !
@Kristen Loewy Si tu as aimé Baldur's Gate 3 et surtout ses musiques, tu devrais beaucoup aimer Clair Obscur Expédition 33. C'est un jeu français en plus
Il a tout pour être nommé et devenir le jeu de l'année, le scénario du jeu rivalise avec plus d'une série Netflix
Lance je savais que ça le sujet allait t'invoquer, la dernière fois que le CB a parlé jeux-vidéos, tu étais aussi là
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross