Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Tu auras d'autres moments à faire vivre à ton personnage ;)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Aussi quelle idée de faire des feux d'artifice au-dessus du Lac :whip: Ma Stella n'avait pas signé pour ça :'(

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Amber Girt a écrit : 15 juil. 2025, 19:19 Je les prends les cookies moi ! :cute:

D'ailleurs, pour nos amis les Serpentards, j'ai fait des petits Cinnamon Roll et j'ai mis du colorant vert dedans, histoire de, vous rappelez la couleur de votre maison !

Reducio
Image postée par le membre

Régalez-vous :wink:
Merci pour les Cinnamons , Amber !!
J’invoque @Thomas Didler et @Summer Jenkins pour les déguster avec moi :drool2:
Rooh, un petit plongeon dans le lac, ça ne fait pas de mal :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Mavies a adoré le spectacle, c'était parfait pour sa première rentrée à Poudlard. Et en plus en tant que 1A à l'époque elle n'a pas subi les désagréments des vagues sur le lac !

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
J'aurais adoré RP ce petit spectacle haha, il me semble qu'Evan aurait été sur l'eau... Orh, j'ai manqué la chance de lui créer des traumatismes :wry: (je rigole bien entendu)

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
Logan Erskine a écrit : 15 juil. 2025, 19:21 Oow... mais que pourra-t-il bien se passer à la rentrer prochaine ? :ninja: :ninja: :wow:
Une rentrée sans histoire ni drama ? :ninja:

Pour le coup niveau "traumatisme" mon personnage était de base phobique des étendues d'eau donc ça tombait mal x) (ou bien selon le point de vue haha)

Mais sans doute les feux d'artifices étaient très beaux :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Attendez là ! L'an dernier ? Vous voulez dire que Brian a vu ça et que je le sais même pas !! :fear:

Pas possible ! Je vais voir immédiatement ! :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Alyssa Wright a écrit : 15 juil. 2025, 19:36
Logan Erskine a écrit : 15 juil. 2025, 19:21 Oow... mais que pourra-t-il bien se passer à la rentrer prochaine ? :ninja: :ninja: :wow:
Une rentrée sans histoire ni drama ? :ninja:
J'allais dire que ça avait été le cas cette année... et j'ai repensé aux "kidnapping" des élèves de 1er année.... et aux beuglantes dans la grande salle...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Vous pouvez toujours rattraper ça dans un solo (ou en éditant ton post dans "la rentrée des 1ère année Brian ;) ).

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.