15 juil. 2025, 20:05
Parlons, Bavons, Buvons !
Avec plaisir, Noah! *s'incruste et en met plusieurs dans ses poches, en réserve*Noah Lamb a écrit : 15 juil. 2025, 19:29Merci pour les Cinnamons , Amber !!Amber Girt a écrit : 15 juil. 2025, 19:19 Je les prends les cookies moi !
D'ailleurs, pour nos amis les Serpentards, j'ai fait des petits Cinnamon Roll et j'ai mis du colorant vert dedans, histoire de, vous rappelez la couleur de votre maison !
Reducio
Régalez-vous![]()
J’invoque @Thomas Didler et @Summer Jenkins pour les déguster avec moi![]()
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
15 juil. 2025, 20:07
Les Serpentards aiment les clichés mais ils ne sont pas forcément tous vrai ! Mais comme tout Serpentard jouait avec les apparences est trop amusant ! (Enfin pour certains !!)
15 juil. 2025, 20:09
Après tout les Serpents sont connus pour changer de peau, non ?
15 juil. 2025, 20:14
P'tite question...
Il s'est passé quoi cette année?
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
15 juil. 2025, 20:17
Crois-moi, tu n'est pas la seule personne qui a un personnage poufsouffle mais qui se demande pourquoi elle/il y est haha, c'est toujours assez amusant à RP en plus !Elena McFly a écrit : 15 juil. 2025, 20:02Oui un peu.. D'ailleurs Elena se demande pourquoi le Choixpeau l'a envoyé à Poufsouffle au lieu de Serpentard... En plus ses parents ont tous une famille de Sang-Purs qui aiment pas trop les Moldus...Brian Helton a écrit : 15 juil. 2025, 19:27 Je goûte les Rolls, ils sont magnifiques.
Oh ! Tu as une part de Serpentard Elena ?![]()
@Logan Erksine nos très chers 3a on décidé d'enlever des premières années ! Les RPs en question : ici, et ici je pense
15 juil. 2025, 20:27
J'ai l'impression que beaucoup de personnages ne comprennent pas pourquoi telle ou telle maison leur a été assignée.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
15 juil. 2025, 20:31
Oh ça dépend, en tant que Plume ma Maison a toujours été Serdaigle, alors je savais qu’elle Maison ma Protégée aurait envie d’intégrer
J’ai simplement essayé de faire en sorte qu’elle soit acceptée chez les érudits (quoique les Serpentard lui auraient convenus
)
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
15 juil. 2025, 21:29
Oh c'est merveilleux ! J'adore ces RP vous vous êtes surpassés ! Et on assiste au passage à un baiserEvan Maeng a écrit : 15 juil. 2025, 20:17
@Logan Erksine nos très chers 3a on décidé d'enlever des premières années ! Les RPs en question : ici, et ici je pense
15 juil. 2025, 23:29
Waaa l'enlèvement
C'est trop fort. Impossible de mettre la barre plus haute.. si ?
Perso, la plume de Logan hésite toujours entre Gryffondor et Serdaigle ahah. Mais je voulais que mon pj soit un ptit gryffon
Perso, la plume de Logan hésite toujours entre Gryffondor et Serdaigle ahah. Mais je voulais que mon pj soit un ptit gryffon
Dernière modification par Logan Erskine le 15 juil. 2025, 23:33, modifié 1 fois.
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
15 juil. 2025, 23:32