Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Noah Lamb a écrit : 15 juil. 2025, 19:29
Amber Girt a écrit : 15 juil. 2025, 19:19 Je les prends les cookies moi ! :cute:

D'ailleurs, pour nos amis les Serpentards, j'ai fait des petits Cinnamon Roll et j'ai mis du colorant vert dedans, histoire de, vous rappelez la couleur de votre maison !

Reducio
Image postée par le membre

Régalez-vous :wink:
Merci pour les Cinnamons , Amber !!
J’invoque @Thomas Didler et @Summer Jenkins pour les déguster avec moi :drool2:
Avec plaisir, Noah! *s'incruste et en met plusieurs dans ses poches, en réserve*

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Les Serpentards aiment les clichés mais ils ne sont pas forcément tous vrai ! Mais comme tout Serpentard jouait avec les apparences est trop amusant ! (Enfin pour certains !!) :mute:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Après tout les Serpents sont connus pour changer de peau, non ? :nerves:

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Alyssa Wright a écrit : 15 juil. 2025, 19:53 Ah oui cette année ça a été carnage encore plus xD
P'tite question...
Il s'est passé quoi cette année? :ninja: comment ça des enlèvements? :lol:

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Elena McFly a écrit : 15 juil. 2025, 20:02
Brian Helton a écrit : 15 juil. 2025, 19:27 Je goûte les Rolls, ils sont magnifiques. :drool:

Oh ! Tu as une part de Serpentard Elena ? :cute:
Oui un peu.. D'ailleurs Elena se demande pourquoi le Choixpeau l'a envoyé à Poufsouffle au lieu de Serpentard... En plus ses parents ont tous une famille de Sang-Purs qui aiment pas trop les Moldus...
Crois-moi, tu n'est pas la seule personne qui a un personnage poufsouffle mais qui se demande pourquoi elle/il y est haha, c'est toujours assez amusant à RP en plus !

@Logan Erksine nos très chers 3a on décidé d'enlever des premières années ! Les RPs en question : ici, et ici je pense

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
J'ai l'impression que beaucoup de personnages ne comprennent pas pourquoi telle ou telle maison leur a été assignée. :lol:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Oh ça dépend, en tant que Plume ma Maison a toujours été Serdaigle, alors je savais qu’elle Maison ma Protégée aurait envie d’intégrer :wise: J’ai simplement essayé de faire en sorte qu’elle soit acceptée chez les érudits (quoique les Serpentard lui auraient convenus :grin: )

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Evan Maeng a écrit : 15 juil. 2025, 20:17
@Logan Erksine nos très chers 3a on décidé d'enlever des premières années ! Les RPs en question : ici, et ici je pense
Oh c'est merveilleux ! J'adore ces RP vous vous êtes surpassés ! Et on assiste au passage à un baiser :wink:

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Waaa l'enlèvement :lol: C'est trop fort. Impossible de mettre la barre plus haute.. si ? :ninja:

Perso, la plume de Logan hésite toujours entre Gryffondor et Serdaigle ahah. Mais je voulais que mon pj soit un ptit gryffon ^^
Dernière modification par Logan Erskine le 15 juil. 2025, 23:33, modifié 1 fois.

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Ouiii ils sont vraiment trop bien ces RPs ^^
Logan, je ne sais pas, on verra au début de l'année prochaine hehe

De mon coté je suis Serdy-Gryff IRL aussi, mais je préfère écrire une Serpentard :cute:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|