Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi je pensais vraiment que mon perso serait Poufsouffle, je l'avais imaginé ainsi... Mais comme je suis 100% Serdaigle dans tous les jeux/tests que j'ai pu faire, je pense que je l'ai contaminée !

Oui la barre est haute pour l'an prochain...ils ont vraiment fait fort !

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Je suis l'étrange mélange d'une Serpy-Pouffy. J'ignore encore si je suis Poufsouffle infiltrée à Serpentard, ou une Serpentard qui veut s'infiltrer chez les Poufsouffle :disguise:

Les titres de RP qui reprennent des musiques, je suis fan :lol:

Ça provoque des réactions derrière mon écran... Encore plus pour celui sur lequel je viens de tomber : OU LA CONTRE-ATTAQUE, CLACLACLAC.

@Alyssa Wright
Reducio
Image postée par le membre
Posez pas de question y'aura pas de réponse.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Lorelyne Jenkins a écrit : 15 juil. 2025, 23:47 OU LA CONTRE-ATTAQUE, CLACLACLAC.

@Alyssa Wright
Attendez Narcisse a failli balancer un Feudeymon ?! :rofl: ah j'en peux plus !

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Mais MDRRRRR fou rire, et ce montage :rofl:
Pour le coup j'avais pas fait exprès pour le titre xD

T'as vu Saïph ! :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Bon bah la série Harry Potter est reporté à 2027 TwT

Reducio
Image postée par le membre

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
J’ai vu ça aussi, mais franchement je trouve le nouveau Golden Trio très bien ^^ (grosse fan de la nouvelle Hermione hihi)

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Oui ils sont trop mimi <3 !! Hâte de voir !!

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Je crois que l'univers est contre moi en ce moment, vous voyez samedi dernier j'vous ai dit que ma wii était morte elle voulait plus faire tourner les CDs le truc qui les faisait tourné s'arrêtait et repartait pas.
Hier, alors que je jouais sur ma deuxième wii c'est ma wii balance board qui m'a dit qu'elle avaitp lus de pile et au moment de les changer je vois que y en a une qu'à du jeu par rapport aux 3 autres et j'ai découvert que le ressort de cette pile ne remontait pas parce qu'il était rouillé et genre 10 minutes plus tard je m'aperçois qu'en plus d'être rouillé il est cassé donc on peut plus faire fonctionner la wii balance board.
Et ce soir après être rentré de chez ma grand-mère quelle n'est pas ma surprise quand mon PC fixe ne veut pas s'allumer. En fait hier on a eu 3 coupures d'électricité pas prévu dans le village et mon PC était le seul des 4 du bureau à être éteint et aujourd'hui c'est le seul qui veut pas s'allumer

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Aie... Ca rend pas justice à la situation, mais t'as vraiment pas de bol là :cry:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Eh bah dis donc tu les cumules :ninja:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE