À travers les pages
Aaaah, contente que ça te plaise Gabrielle ! Vraiment super comme série, spécialement le premier tome. Par contre c'est après les avoir acheté que j'ai appris que l'autrice soutenait l'Israël ou quelque chose comme ça, assez décevant pour le coup, mais bon c'est déjà acheté :')
Mais bon, c'est pas le sujet, qui sont tes personnages préférés ?
Mais bon, c'est pas le sujet, qui sont tes personnages préférés ?
À travers les pages
C’est dur comme question
Mmmmmm… comme ça, je dirais Violet et Xaden évidemment, et j’aime bien Ridoc aussi
Et toi ?
Et toi ?
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
À travers les pages
Perso Liam restera dans mon cœur à jamais
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
À travers les pages
/!\ Spoil : ne regardez pas si vous avez pas lu le premier tome Pauvre Liam
Il étais génial lui aussi ! Je trouve que l’on ne l’a pas assez connu
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
À travers les pages
Aye moi je n'en ai aucune idée ! Je trouve que Xaden est un bon personnage mais correspond à beaucoup de stéréotypes de MMC de romantasy, il est pas méééga original Et pour Liam, l'autrice a dit quelque chose en interview, 'ils ne l'ont pas listé sur la liste des morts'
À travers les pages
Liam mon chouchou
Je suis assez d’accord avec Evan : Xaden est très stéréotypé et je ne suis pas trop fan (jprefere les main lead moins autoritaires et moins remplis de testostérone haha), mais j’aime beaucoup la complexité et le développement de Violet ! Et Ridoc évidemment, que serait Fourth Wing sans lui ?
Mais en number one, je dois bien laisser le trône à Tairn.
Mais en number one, je dois bien laisser le trône à Tairn.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
À travers les pages
Je viens de finir de le lire et j’ai adoré
, par contre je suis d’accord avec vous, Liam n’est pas resté assez longtemps. Aussi je trouve qu’ils ne parlent pas assez de Rhiannon, son personnage pourrait être considérablement développé selon mon point de vue.
Après pour la première place je suis totalement avec Stella, Tairn est imbattable
Après pour la première place je suis totalement avec Stella, Tairn est imbattable
#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
À travers les pages
Je l'ai déjà lu trois fois
et j'adore toujours autant !!
J'adore les univers avec des dragons alors là, c'est le top
pour moi, ce serait Violet car elle est méga badass, mais j'adore aussi Tairn qui est super drôle surtout dans le premier tome
Spoiler tome 3 : Onyx Storm J'adorai Andarna mais j'étais trop triste qu'elle est quittée Tairn et Violet sans de vrai au revoir, surtout pour Tairn.
À travers les pages
Vous avez déjà pensé à écrire un roman ou autre ?
Moi oui, en mettant en scène un animal différent à chaque tome, qui vit dans des milieux différents également ; notamment pour dénoncer certaines pratiques comme la maltraitance dans les cirques (malheureusement toujours présente) ou l'élevage intensif...
Moi oui, en mettant en scène un animal différent à chaque tome, qui vit dans des milieux différents également ; notamment pour dénoncer certaines pratiques comme la maltraitance dans les cirques (malheureusement toujours présente) ou l'élevage intensif...
À travers les pages
Moi aussi. J'écris des pièces surtout pour critiquer différentes choses du monde dans lequel on vis. Je m'amuse à les écrire bien que les sujets ne soient pas tous drôle.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |