Les types de magie
Bonjour !État de la demande : validée
Je suis une élève en 6e année PORTOLOINJe demande l'enregistrement de mon premier type de magie : flamboyante
Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie : protectrice
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Les types de magie
Je suis un élève en troisième année PORTOLOIN (2047)
Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie cartésienne
☆꧁༒Jung༒꧂☆
Les types de magie
Bonjour ! Après un gros gros moment de réflexion, je me décide enfin.État de la demande : validée
Je suis un PJ adulte
[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie cartésienne
Merci beaucoup ![X] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie : la magie sournoise
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les types de magie
Je te copie Nora, c'est l'occasion !État de la demande : validée
Je suis un PJ adulte
[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie brutale
Merci ![X] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie : la magie flamboyante
J'en ferai bon usage dès que mon personnage aura réappris à lancer autre chose que des Wingardium Leviosa.
Les types de magie
Je viens faire enregistrer le deuxième type de magie de Renn
Merci beaucoup !
Je suis un élève en sixième année [portoloin].[X] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie* : la magie brutale, discrète, flamboyante, protectrice, sournoise, naturelle, quotidienne, cartésienne (Effacer les mentions inutiles)
*Mon personnage est au moins en 6e année.
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Les types de magie
Bonjour, parmi les choses urgentes à établir depuis mon retour, cet aspect nouveau pour moi m'a immédiatement paru être une priorité. Mais il a fallu réfléchir et décider. J'en suis encore à poser quelques contours d'Ivanovna, la chose avance mais je peux poser cette demande, en précisant deux choses, non demandées ici mais importantes à mes yeux.État de la demande : validée
1- Son histoire, son passé, sont à la base des types de magie demandé(e)s. Ce n'est donc pas mon choix mais celui du personnage, de son histoire. Aller contre cela m'eut paru... artificiel.
2- Pourtant, un autre choix était possible, plus logique mais il se trouve un personnage (PJ) très proche et qui a déjà fait cet autre double choix. Il me semblait plus constructif de proposer un autre caractère. Ce qui a l'avantage d'ouvrir des possibilités plus larges à tout le monde.
Voici donc, après ce propos liminaire, ma demande :
J'incarne un PJ adulte
[ ] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie brutale,
[ ] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie : la magie discrète,
Un rp solo viendra bientôt établir la concrétisation de cela, paradoxe quand tu nous tiens.
Merci pour le temps consacré au traitement de ma demande,
respectueusement,
Mains d'ivanovna
Les types de magie
BonsoirÉtat de la demande : validée
Je suis un PJ adulte
[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : naturelle
[X] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie : cartésienne
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050
Les types de magie
Bonjour, je me lance également par iciÉtat de la demande : validée
Je suis un PJ adulte
[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : protectrice
Merci ![X] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie : cartésienne
Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c
Tonton Hya - #5f957c
Les types de magie
État de la demande : validée
Je suis un élève en cinquième année en Septembre, (4A en ce moment techniquement)[PORTOLOIN] (ajouter le lien vers le post de demande d'inscription validée à la chronologie)
[x] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie sournoise.
*Mon personnage est au moins en 2e année.
Les types de magie
Je suis un élève en 3ème année [PORTOLOIN]
[x] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie discrète (Effacer les mentions inutiles)
*Mon personnage est au moins en 2e année.