Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je viens ici avec un sujet de conversation: qu'est-ce que vos protégés font maintenant c'est-à-dire durant les grandes vacances ? Quelles sont leurs habitudes ? Comment ils s'occupent ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Salut Gloria ! Je vais très bien et toi ?
Je crois qu'Alex passe son temps à dessiner. Il n'a pas vraiment le droit de sortir de la propriété de ses parents donc il reste dans sa chambre ou dans le jardin à dessiner les fleurs. :grin:
Et Gloria ?

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Je vais très bien aussi.
Pour ce qui est de Gloria, je pense que cela n'étonnerait personne si je dis qu'elle écrit une énième pièce. Après, elle s'occupe en voyageant. Ce qu'elle adore car cela lui permet soit de trouver de l'inspiration pour de futures pièces, soit de trouver une idée de lieu ou pourrait se dérouler une futures pièces. Je me souviens avoir écrit dans un RP's les lieux où Gloria est déjà allée. Je ne me souviens plus dans lequel par contre. :sweatingbullets: Cette année Gloria est partie chercher le soleil à Naples.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Pour ma Stella l'été va être animé mais pas trop chargé. ^^ Au programme : échanges épistolaires avec un certain garçon (et peut-être une visite, qui sait hehe T-) ), quelques rencontres avec des adultes tous plus intéressants les uns que les autres, une journée à la Réserve, et surement un stage de perfectionnement de natation. :wise: Elle va peut-être essayer une nouvelle discipline sportive pour essayer de se distraire. (oh mon dieu @Merinda Swart j'viens d'avoir une idée géniale si t'es intéressée pour que Merine et Stella se voient cet été ! :wow: )

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Et beh, ce sont de belles vacances, tout ça ! Du côté de Summer, c'est Londres, une grande première pour elle ! Elle est contente ^^

J'avais une question, d'ailleurs ! Qui serait intéressé par le club de poésie ?

Parce que j'ai remarqué qu'il n'avait aucun gérant, et je trouve ça vraiment dommage parce que la poésie c'est génial ! Du coup, j'hésite à le reprendre, puisque j'ai le temps et la motivation, mais il me faut au moins trois personne intéressées... Y en a-t-il parmi vous ?

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Je sais pas trop ce que ferait Elam pendant ses vacances. Je suppose qu'il irait chez ses grands-parents en Ecosse.
Summer, j'ai regardé le club de poésie. Ca a l'air plutôt fun... Je veux bien en être.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
@Summer Jenkins, tu peux me compter parmi les intéressés, j'affute déjà ma plume ! T-)

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Je serai intéressée aussi, mais étant donnée que je vais changer de compte, je ne crois pas que cela soit une bonne idée. :sweatingbullets:

Cette année j'ai pas trop d'idées pour les vacances d'Alyssa. Sans doute elle va faire du sport autant que possible, et subir des séances de révisions forcées par ses parents, et voila !

La poésie c'est pas trop de mon style désolée, mais je serais curieuse de lire les textes si le club est repris :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Ohlala, les révisions forcées supervisées par les géniteurs pendant les vacances d'Eté ? Quelle torture, je souhaite bon courage à Alyssa :ninja: