Flood Parlons, Bavons, Buvons !

@Summer Jenkins

Un club de poésie ? Avec plaisir ! :cute:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
@Summer Jenkins Hola, pour le club de poésie j'en suis !
Salut tout le monde ! Savez vous s’il existe un endroit au château (sur PFR) où l’on peut se permettre de faire des brouillons pour s’entraîner au BB code ?

☆꧁༒Jung༒꧂☆
Si tu sauvegardes en brouillon tu peut pratiquer à ta guise ;)

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Rowan Pendergast a écrit : 22 juil. 2025, 23:51 Si tu sauvegardes en brouillon tu peut pratiquer à ta guise ;)
C’est vrai ! J’avais oublié cette option! Merci bcp
En fait j’avais peur de pratiquer et au final de me faire gronder parce que j’enregistrais des brouillons sur ma fiche 😭😭😭

☆꧁༒Jung༒꧂☆
@Jung O'Neil Normalement on voit rien nous donc fait toi plaisir ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Jung O’Neil a écrit : 23 juil. 2025, 00:33
Rowan Pendergast a écrit : 22 juil. 2025, 23:51 Si tu sauvegardes en brouillon tu peut pratiquer à ta guise ;)
C’est vrai ! J’avais oublié cette option! Merci bcp
En fait j’avais peur de pratiquer et au final de me faire gronder parce que j’enregistrais des brouillons sur ma fiche 😭😭😭
Tu ne te feras pas gronder pour des brouillons. C'est utile des brouillons parfois :3

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Si tu cliques sur "prévisualiser" et pas sur "envoyer" tu verras le résultat sans que ça rajoute un post à ta fiche ! Et ensuite tu pourras remodifier à ta guise autant de fois que tu voudras

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Mavies Clawthorne a écrit : 23 juil. 2025, 00:37 Si tu cliques sur "prévisualiser" et pas sur "envoyer" tu verras le résultat sans que ça rajoute un post à ta fiche ! Et ensuite tu pourras remodifier à ta guise autant de fois que tu voudras
Oui ça je savais mais en fait le truc c’est que mes brouillons n’ont aucun rapport avec ma fiche, je veux juste tester des brouillons de bb code pour d’autres projets sur PFR !

@Rowan Pendergast, merci beaucoup pour ta réponse !

☆꧁༒Jung༒꧂☆
Les brouillons sont privés, personne n'y a accès à part toi, même pas les modérateurs ^^

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.