24 juil. 2025, 19:36
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh un petit coup de nostalgie bien comme il faut
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
24 juil. 2025, 19:45
Le 10 avril, pour Brian et moi, il n'y a rien chez nous visiblement...
Mais aux Etats-Unis c'est la journée des Frères et Soeurs.
Brian est enfant unique.
Mais sinon c'est surtout le 100ème jour de l'année !
3 fois sur 4 en tout cas.
Oh attendez ! Le 10 avril 1872 à Nebraska City, a eu lieu la première Journée Nationale Américaine de l'Arbre !
*Happy Brian noises \o/*
Mais aux Etats-Unis c'est la journée des Frères et Soeurs.
Brian est enfant unique.
Mais sinon c'est surtout le 100ème jour de l'année !
3 fois sur 4 en tout cas.
Oh attendez ! Le 10 avril 1872 à Nebraska City, a eu lieu la première Journée Nationale Américaine de l'Arbre !
*Happy Brian noises \o/*
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
24 juil. 2025, 19:53
Pour Lou c’est la journée mondiale des oiseaux migrateurs et pour la plume y a rien
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
24 juil. 2025, 19:54
J'ai regardé aussi. Le 8 août, pour Elam, c'est la journée internationale du chat, et pour moi la plume, c'est journée de lutte contre la maltraitance des personnes âgées, et journée du vent et de l'énergie éolienne
Voilà voilà !
Voilà voilà !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
24 juil. 2025, 20:19
Pour moi comme pour Katherine, le 24 mai est la journée internationale du Markhor, ou autrement dit d'une certaine espèce de chèvre en danger d'extinction
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
24 juil. 2025, 20:23
Pour Thomas comme pour moi, c'est la journée internationale de la cuisine italienne !!
24 juil. 2025, 20:28
Katherine, je ne savais même pas qu'un tel jour existait
Pour Eva, le 3 mai, c'est la journée mondiale de la liberté de la presse !
Pour Eva, le 3 mai, c'est la journée mondiale de la liberté de la presse !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
24 juil. 2025, 20:32
C'est classe la journée mondiale en rapport avec l'anniversaire de vos protégés.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
24 juil. 2025, 20:59
J'ai choisi en conscience la date d'anniversaire de Mavies : journée internationale des droits de la femme
Et pour moi (la Plume) c'est Journée internationale des victimes de disparition forcée (une journée dédiée à la mémoire des personnes disparues et à la lutte contre cette pratique).
EDIT : oh wow j'avais même pas vu que je venais de passer la barre des 2000 messages
Et pour moi (la Plume) c'est Journée internationale des victimes de disparition forcée (une journée dédiée à la mémoire des personnes disparues et à la lutte contre cette pratique).
EDIT : oh wow j'avais même pas vu que je venais de passer la barre des 2000 messages
24 juil. 2025, 21:41
Bravo Mavies et j'aime bien la date que tu as choisie pour ta protégée !