Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Émeline Joyner a écrit : 25 juil. 2025, 00:58
Thomas Didler a écrit : 24 juil. 2025, 20:23 Pour Thomas comme pour moi, c'est la journée internationale de la cuisine italienne !! :cheers:
Allons manger de bonnes spaghettis :wow:
Accompagné de pizzas et de glaces aux chocolats à l'italienne !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Thomas Didler a écrit : 24 juil. 2025, 20:23 Accompagné de pizzas et de glaces aux chocolats à l'italienne !!
Et voilà, maintenant j'ai faim :doubt:

---
En parlant de K-POP, est-ce qu'il y en a ici qui ont vu K-POP Demon Hunter ? :cute: - J'écoute les musiques en boucle

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
En effet ma petite sœur (qui m'exhortait depuis deux semaines à le regarder) m'a convaincue, et j'ai été agréablement surprise. Les musiques sont entrainantes et l'histoire plus amusante que je ne l'aurais pensé. :wise: Néanmoins, je ne pense pas que je le reverrais

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
je vois pas mal de vidéos dessus ou même de fanart, bref que du positif, mais bon, pour l'instant ça ne m'a pas spécialement convaincue de regarder, peut-être plus tard.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
J'ai très envie de le voir pour ma part et j'attends le bon moment pour le faire ! Mais ça me démange depuis sa sortie, puisque j'aime la K-pop (j'ai un coup de cœur pour Stray Kids aussi). En plus j'ai entendu l'une des chansons du groupe de chanteurs du film dans une vidéo, je l'ai beaucoup aimé, mais je me retiens de vraiment l'écouter avant d'avoir vu le film !
Vue ici ! J'ai beaucoup apprécié et surtout pleuré. J'écoute aussi les chansons en boucle depuis ! Sauf Soda Pop, j'aime pas Soda Pop xD Score suite avec vocal est certainement ma préféré, dès que je l'entends, j'ai des frissons ! J'espère une suite, des préquelles et des séries :rofl:

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
J'ai pas Netflix eu coup je l'ai pas regardé, mais il a l'air super cool

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Je l'ai vu ! Et j'ai beaucoup aimé ! :grin:

L'histoire est plutôt simple, mais c'est surtout tout le reste qui sort du lot. Les personnages, l'humour, l'animation, et bien sûr les chansons ! :wise:
Et de toute façon, c'est pas parce qu'une histoire est simple qu'elle est mauvaise.

Ce qui en fait un excellent film ! En général bien meilleur que ceux que disney sort ces dernières années. :ninja:

Pareil Asher ! Soda Pop est la plus basique je trouve, et n'est pas spécialement intéressante. :ermm:

Elam, tu peux le trouver même hors Netflix :eyes:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Je l'ai vu aussi et je l'ai adoré !! Honnêtement c'est pour moi le meilleur film de 2025 :lol:

Au début j'avais peur que ce soit très cliché, caricatural, mais en fait c'était trop drôle et je m'attendais pas du tout à un tel scénario. J'ai très envie de le revoir déjà !

Les musiques trop bien, depuis j'écoute Golden tous les jours, ma soeur commence à en avoir marre de moi :ninja:
Soda Pop chuis p't'être aussi un peu moins fan, mais j'ai beaucoup aimé l'animation dans le film à chaque musique, comment les chorées étaient représentées etc, vraiment cool

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
La hate sur Soda Pop me régale :lol: Je la trouve aussi moins efficace que les autres qui m'ont vraiment attrapé ! Je les écoute tous les jours en ce moment d'ailleurs :lol:
Ma préférée reste My Idol puis Golden mais en vrai, je les aime toutes <3

Le film m'a bien fait rire mais je ne pense pas le revoir de sitôt par contre. C'était sympa - et plus drôle que ce que je ne pensais - mais parfois, les ressorts scénaristiques m'ont un peu énervé :lol:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603