25 juil. 2025, 19:29
Parlons, Bavons, Buvons !
Je te remercie Kenna ! J'espère aussi vu le tarif du billetKenna Murray a écrit : 25 juil. 2025, 00:18 Katseye mentionned ? I’m comiiiingJ’adore ce groupe ! Mais mon groupe préférée ever c’est Blackpink ! Après j’écoute un peu de tout en girlsband kpop (Aespa, Will it, Newjeans…) et en boysband surtout Ateez et Stray Kids !
Bon après j’écoute pas que ça comme genre musical mais j’avoue que c’est une bonne partie de mes playlists
Et omg profite bien Astoria ! Ça va être incroyable ! J’espère que tu auras une bonne place !![]()
25 juil. 2025, 20:22
Et ben dites donc, il va y en avoir du monde de PFR au concert de Stray Kids demain
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
25 juil. 2025, 21:26
Bon concert à tous !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 juil. 2025, 22:12
Eh oui, je suis vraiment très heureuse ! Cat 1, je vais avoir une vue imprenable sur les Kids hehe
@Freya Moors c’est un peu ça
En tout cas j’aime beaucoup la formule
N’hésitez pas à vous manifester les sorcier-stay, je vous guetterais du regard
@Freya Moors c’est un peu ça
N’hésitez pas à vous manifester les sorcier-stay, je vous guetterais du regard
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
25 juil. 2025, 22:26
Mais ouiii vous pourriez vous rassembler pour vous voir et discuter !
25 juil. 2025, 23:01
Très bon concert à toi Stella ! J’espère que l’organisation sera autant au rendez-vous que nous
26 juil. 2025, 11:34
Franchement je me dis je suis vieille... J'ai eu du mal à savoir qui était les Stray Kids j'ai du regarder sur internet
Couleur rp :
26 juil. 2025, 11:38
Moi je ne savais même pas ce que c'était avant que les filles de ma classe me crient dessus en disant que c'était LA chose la plus importante de la terre entière !
26 juil. 2025, 13:06
Le nainbus adore Katseye mais c’est Americain comme groupe il me semble. Je sais que c’est sur toca life world qui est super mims comme jeu.