Flood À travers les pages

@Alienor Delphillia

Je reconnais ce tempérament, le sucre risque d'être salé, ❤️

Ahah tu l'as bien connu cette motivation ! Même si elle ne m'a jamais permis de rivaliser avec ton endurence aux devoirs je me suis longtemps acharnée!

Mais là ce n'est pas pareil, les RPs c'est encore moins de contraintes donc encore plus amusant. Il faut juste trouver les moments de vie à écrire et j'ai bien du mal... Mais je vais trouver c'est certain.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Oui, je me souviens très bien. Tu as raison, je n'ai jamais écrit autant que je l'aurais souhaité, je voulais monter vite, ça empêchait tout rp dans le tempo de l'enfance...bref...
Vous avez tous de sacrés fiches de personnage, la meuuuuhhh, gg la première page, enfin le premier post. Je retrouve l'élégance que j'aimais bien dans ta présence. Je ne peux te souhaiter de gagner dans ce jeu, je me ferais forcément des ennemis dans l'autre team mais je te souhaite le meilleur !

Enfin de retour de vacances et un accès à mon PC, je me joins à l'effort collectif sucré ! :cute: C'est impressionnant le nombre de mots déjà écrit, à votre avis on va atteindre combien à la fin de la semaine ?

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

Bonne question ! ... Beaucoup, en tout cas. :lol:

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

1109 mots en a peine 1h :meninblack: J'ai battu mon record depuis deux ans sur PFR :rofl:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

J'ai sorti la musique classique, le Molière en moi aime bien ça haha
Je pense que beaucoup vont dépasser les 20000 mots

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Je ferais clairement pas le 20 000. Mais en deux jours je suis déjà à 5500 et des patates je crois, donc j'ai bon espoir de passer au moins les 10 000 dans la semaine.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Elam Thomais a écrit : 28 juil. 2025, 13:36 Je ferais clairement pas le 20 000. Mais en deux jours je suis déjà à 5500 et des patates je crois, donc j'ai bon espoir de passer au moins les 10 000 dans la semaine.
Tu peux rester à tes 5000 mots, ça ne nous dérange vraaaaiment pas :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Haha. Chut. Déjà que je vous offre clairement des mots en faisant des RP avec toi et Dorian... Pas taper svp l'équipe sucre... En revanche, vous deux vous pouvez rester où vous êtes :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde