28 juil. 2025, 22:44
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est une fic Harry Potter ou autre chose ?
Eh, quelqu'un peut pas me conseiller une ou deux musiques ? Je commence à en avoir marre du même genre de musique en boucle, et un peu la flemme de mettre du Mylène Farmer là
Eh, quelqu'un peut pas me conseiller une ou deux musiques ? Je commence à en avoir marre du même genre de musique en boucle, et un peu la flemme de mettre du Mylène Farmer là
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
28 juil. 2025, 22:50
Et pourquoi pas un peu de comedie musicale ? Si tu aimes les vieux films, il y en a des tonnes : chantons sous la pluie, my fair lady, les demoiselles de rochefort, peau d'âne...
Sinon, si tu veux plus récent, je te conseille d'aller sur youtube rechercher la compagnie Team Starkid, leurs chansons sont super ! Ils ont meme fait une comedie musicale sur Harry Potter
Sinon, si tu veux plus récent, je te conseille d'aller sur youtube rechercher la compagnie Team Starkid, leurs chansons sont super ! Ils ont meme fait une comedie musicale sur Harry Potter
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
28 juil. 2025, 22:51
Niveau musique essaie de tenter du Amir ou alors je te propose mon bébé du moment celle-ci. J'adore la mélodie et je la connais quasiment par coeur maintenant
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
28 juil. 2025, 22:54
Alors en résumé ça se passe entre 1890 et 1945 dans le monde magique sur la jeunesse de deux grand sorcier et un autre que j'ai créé, y'a de la politique et du drama c'est trop long pour que je fasse un résuméElam Thomais a écrit : 28 juil. 2025, 22:44 C'est une fic Harry Potter ou autre chose ?
Eh, quelqu'un peut pas me conseiller une ou deux musiques ? Je commence à en avoir marre du même genre de musique en boucle, et un peu la flemme de mettre du Mylène Farmer là![]()
Musique Classique c'est très bien
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
28 juil. 2025, 23:05
Ca a l'air intéressant ta fic Dorian !
J'ai regardé ce que vous m'avez proposé et j'ai fini par trouver quelque chose merci !
J'ai regardé ce que vous m'avez proposé et j'ai fini par trouver quelque chose merci !
28 juil. 2025, 23:08
Nan mais il ne la finira jamais sa fic...Cela va lui prendre 30 ans à mettre à l'écritElam Thomais a écrit : 28 juil. 2025, 23:05 Ca a l'air intéressant ta fic Dorian !
J'ai regardé ce que vous m'avez proposé et j'ai fini par trouver quelque chose merci !![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
28 juil. 2025, 23:12
Chuuut on est deuxÉmeline Joyner a écrit : 28 juil. 2025, 23:08
Nan mais il ne la finira jamais sa fic...Cela va lui prendre 30 ans à mettre à l'écrit![]()
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
28 juil. 2025, 23:17
Après...mieux vaut tard que jamais, comme on dit
29 juil. 2025, 09:09
Oh le site remarche !! Quelle joie ! J'attendais que ça, je suis aller dormir dégoûtée TuT
29 juil. 2025, 10:48
J'ai été surprise de voir une Captcha en voulant me connecter mais si ça permet au site de fonctionner c'est pas plus mal
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai