Flood Parlons, Bavons, Buvons !

C'est une fic Harry Potter ou autre chose ?
Eh, quelqu'un peut pas me conseiller une ou deux musiques ? Je commence à en avoir marre du même genre de musique en boucle, et un peu la flemme de mettre du Mylène Farmer là :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Et pourquoi pas un peu de comedie musicale ? Si tu aimes les vieux films, il y en a des tonnes : chantons sous la pluie, my fair lady, les demoiselles de rochefort, peau d'âne...
Sinon, si tu veux plus récent, je te conseille d'aller sur youtube rechercher la compagnie Team Starkid, leurs chansons sont super ! Ils ont meme fait une comedie musicale sur Harry Potter :disguise:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Niveau musique essaie de tenter du Amir ou alors je te propose mon bébé du moment celle-ci. J'adore la mélodie et je la connais quasiment par coeur maintenant

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Elam Thomais a écrit : 28 juil. 2025, 22:44 C'est une fic Harry Potter ou autre chose ?
Eh, quelqu'un peut pas me conseiller une ou deux musiques ? Je commence à en avoir marre du même genre de musique en boucle, et un peu la flemme de mettre du Mylène Farmer là :lol:
Alors en résumé ça se passe entre 1890 et 1945 dans le monde magique sur la jeunesse de deux grand sorcier et un autre que j'ai créé, y'a de la politique et du drama c'est trop long pour que je fasse un résumé :cute:

Musique Classique c'est très bien

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Ca a l'air intéressant ta fic Dorian !
J'ai regardé ce que vous m'avez proposé et j'ai fini par trouver quelque chose merci ! <3

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Elam Thomais a écrit : 28 juil. 2025, 23:05 Ca a l'air intéressant ta fic Dorian !
J'ai regardé ce que vous m'avez proposé et j'ai fini par trouver quelque chose merci ! <3
Nan mais il ne la finira jamais sa fic...Cela va lui prendre 30 ans à mettre à l'écrit :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Émeline Joyner a écrit : 28 juil. 2025, 23:08
Nan mais il ne la finira jamais sa fic...Cela va lui prendre 30 ans à mettre à l'écrit :lol:
Chuuut on est deux :tongue3:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Après...mieux vaut tard que jamais, comme on dit :lol:

Oh le site remarche !! Quelle joie ! J'attendais que ça, je suis aller dormir dégoûtée TuT

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
J'ai été surprise de voir une Captcha en voulant me connecter mais si ça permet au site de fonctionner c'est pas plus mal

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai