OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour tout le monde !
Je relance ces deux demandes de RP. Il me manque encore deux personnes au moins pour chaque RP donc n'hésitez pas ! (Plus on est, plus le RP sera sympa)
Alex Fischbach a écrit : 21 juil. 2025, 21:10
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Au moins en deuxième année car ce RP débuterait l'année dernière jusqu'à aujourd'hui et maximum en sixième année pour garder mon idée de tranche d'âge que j'ai pour Alex.
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : J'aimerai qu'un personnage né moldu devienne le souffre douleur d'Alex. Il faudrait que mon protégé apprenne d'une manière ou d'une autre que votre personnage est né moldu puis qu'Alex l'embête régulièrement jusqu'à ce que ça lui amène des ennuis. L'idée est que ce RP commence au moins il y a un an
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je veux montrer le côté méchant d'Alex que je n'ai pas encore beaucoup exploité.

Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : au moins deux, le plus serait le mieux + au moins une personne qu'Alex connait personne trouvée !
Préférences : Aucune, venez comme vous êtes !
Lieu : La grande salle
Date inRP : Lors de la distribution du courrier, la date peut varier selon vos envies et disponibilités.
Contexte : Alex reçoit une beuglante de ses parents et vous êtes dans la salle. Vous pourrez réagir comme vous le souhaitez, soit le soutenir... ou lui rire au nez !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je m'étais mis dans la tête dès la création d'Alex que la relation entre lui et sa mère était difficile. Je veux donc mettre en avant cette relation.

Voilà voilà ! En espérant que ces demandes trouveront preneurs ! :cute:

J'ai trouvé assez de partenaires ! Merci à eux !

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

Hello ! Nouvelle petite demande, parce que ça fait toujours plaisir, et que je suis à jour :wow:
Type de RPG : comme vous voulez, je vais essayer d'en faire le plus possible pour l'anim, mais vous pouvez vous en tenir à simple si ça vous chante
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Aucunes, mais pourquoi pas des plus grands, pour changer ?
Lieu : le cimetière de Godric's Hollow
Date inRP : 1er août, ou dans ces eaux là
Contexte : Summer est à Godric's Hollow parce que mère vient y retrouver une amie, elle s'y promène, s'y perd, et... débarque dans le cimetière ! Votre personnage vole à sa rescousse (ou pas :lol:)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP, déjà, ensuite faire découvrir à Summer de nouveaux lieux et de nouvelles personnes, et puis ça peut être amusant !
Ma volière est ouverte, et je suis ouverte à tous les RPs, si vous avez des idées venez !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Bonjour ! Petite demande.
Type de RPG : RPG simple pour moi, mais vous pouvez faire de longs posts si vous le souhaitez
Préférences : Un élève de Poudlard qui fait sa première rentrée en 2048
Lieu : Ollivander's
Date inRP : Vendredi 28 août 2048
Contexte : Nora est sur le CdT ce jour-là et se rend dans la boutique pour acheter un kit d'entretien pour sa baguette. Elle croise votre personnage alors qu'il s'apprête à acheter sa première baguette.
Raison de la demande : Je n'ai jamais RP dans ce lieu et j'avais vraiment envie de le faire, mais pas envie de RP sur l'achat de la baguette de Nora. J'ai donc pensé à ce scénario !
Info complémentaire : Si vous participez à l'animation de Niall et Elle "Duel d'encre et de sucre" et que vous faites partie de l'équipe sucre, je suis dispo pour un RP éclair à finir dans la journée (soirée), de manière à marquer le plus de points possible + obtenir la récompense du RP terminé en moins d'une semaine !
EDIT : Partenaire trouvée !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Bonjour, petite demande

Type de RPG : Peu importe
Préférences : Aucunes
Lieu : Fleury et Bott
Date inRP : A voir ensemble
Contexte : Trouver un livre sur les créatures magique. (Passion de Krystal)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Rencontrer une nouvelle tête.

Nombre de personnes : 2 max
Préférences : Aucunes
Lieu : Café du Rosier
Date inRP : A voir ensemble
Contexte : Se goinfrer de pâtisseries en tout genres et passer une belle journée
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Rencontrer des nouvelles personnes .
Merci d'avance.
Dernière modification par Krystal James le 2 août 2025, 16:36, modifié 1 fois.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Bonjour ici :)
Type de RPG : Simple où plus.
Nombre de personnes : 2 personnes maximum.
Préférences : De la troisième année et plus.
Lieu :Belgravia à Londres.
Date inRP : Juillet où Août à voir.
Contexte : Faire du shopping et passé un bon moment et s'amuser.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des nouveaux ami(e)s....
Type de RPG : Simple où plus.
Nombre de personnes : 1 personnes .
Préférences : De la troisième année et plus.
Lieu :Les couloirs.
Date inRP : À voir ensembles.
Contexte : Carlyn se dispute avec votre personnage. Je recherche un ennemi où une ennemie.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer un sentiment autre que de l'amitié....
Ma volière est ouverte....

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.

Bonsoir !

Voici ma demande :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2 personnes
Préférences : Aucune
Lieu : Dans les Îles Britanniques (ou plus précis)
Date inRP : 5 Août 2050
Contexte : Célébrer Lugnasad en observant les étoiles et en tressant les figurines d'animaux en paille.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire vivre les fêtes sorcières.

Bonne soirée. ^^
Dernière modification par Diane Turner le 6 août 2025, 22:10, modifié 1 fois.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)

Bonjour, une première demande pour échauffer ma plume.
Type de RPG : Sans importance.
Nombre de personnes : De préférence une.
Préférences : Pour le moment, aucune.
Lieu : Chemin de Traverse.
Date inRP : Juillet 2050.
Contexte : Églantine vient d'accepter son poste à Poudlard, elle doit donc refaire quelques provisions, et préparer des fournitures, ainsi que se replonger dans l'ambiance des étudiants.
Deuxième idée : Églantine accompagne sa fille pour les achats (PNJ passif) c'est l'occasion d'éventuellement croiser ses futurs élèves, et prendre la température de cette génération.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Commencer à trouver le style de mon personnage, affiner son caractère, et introduire un peu mieux sa manière d'être.

Il va de soi que ma volière est ouverte pour mille autres idées, je suis bien plus accessible qu'Églantine juré :rofl:
Merci et bon après-midi !

Edit : partenaires trouvés, mais n'hésitez pas à m'écrire pour d'autres idées !

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

Bonjour !

Type de RPG : Très simpliste, pour le fun d'écrire.
Nombre de personnes : 8
Préférences : Élèves ou membres du personnel, peu m'importe !
Lieu : Poudlard, son château, son parc
Date inRP : Durant l'année scolaire
Contextes : Farces, exploration du château, rencontre improbable avec une créature magique, études, entrainement magique, altercation enfantine autour d'un jeu de cartes explosives, bataille de bombamousses, cache-cache et tout autre délire absurde... j'peux trouver des scénarios pour quiconque se présentera pour un échange cool !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'vais être très transparente : cette demande a vocation de levier pour une future demande de changement de personnage. En effet reparue des abysses un brin trop tôt (j'ignorais qu'il fallait deux ans d'absence pour ce genre de démarche, c'est couillon, à un mois près, mais c'est comme ça), je dois me lancer dans une série de RP afin de remplir les critères de demande de changement de personnage. Je viens donc pour une demande de RP plutôt rapides, sans prise de tête, mais surtout sans lien pérenne. Ce qui n'empêchera pas d'avoir du fun, et de potentiellement réécrire ensemble quand j'aurais ledit nouveau personnage !

Merci pour la lecture, au plaisir de recevoir au moins quelques hiboux pour cette tentative de come-back !

Edit : j'ai trouvé tout plein de bonnes âmes pour RP, merci à tous, la demande est remplie, plus qu'à tout lancer avec les concernés <3
Dernière modification par Billie Banks le 10 août 2025, 13:00, modifié 2 fois.

Préférences : Une personne de 1ère année (2049-2050)
Lieu : Pourquoi pas une rencontre sur le chemin de traverse ? Mais je suis ouverte à n'importe où
Date inRP : Cet été avant la rentrée
Contexte : Cléa va surement faire une bourde ou une maladresse et l'autre élève lui vient en aide ! (Je suis ouverte à toutes les idées également)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerai que Cléa se fasse de vrais amis... ou en tout cas qu'elle arrive à se mélanger un peu plus aux autres

Merci d'avance de m'avoir lu en espérant pleins de hiboux !
Profitez de vos vacances quand même ;)

Merci à tous pour tous vos message ! je suis toujours ouvertes pour de nouveaux rp's ^^
Dernière modification par Cléa Fleuro le 6 août 2025, 23:34, modifié 1 fois.

Couleur rp :

Type de RPG : Comme tu le sens :cute:
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Je peux m'ajuster.
Lieu : Ici
Date inRP : 15 mai 2050~19h00
Contexte : Je devais avoir un RP ou j'aidais une nouvelle de 1ère année en vol. Bref l'idée était de se rencontrer par chance (ou mal chance) et que je prenne pitié et l'aider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je tente de faire des RPG d'entraînement, et ma partenaire n'est plus malheureusement. Si c'est d'intérêt pour toi super, j'adorerais RP avec toi. Simplement m'envoyer un boubou et puis on ajustera à nos besoins. :cute:

Ouf merci de l'intérêt les amis ! Je me rattrappe dans ma volière, et je lance quelques idées avant de répondre à certains <3

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby