Flood À travers les pages

Mais je ne suis pas sûre que je puisse y répondre en 9 minutes ! Par contre c'est avec plaisir, je te répondrai demain au pire ^^

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Ouuh je pense que c'est un signe ! Je me glisse de ce pas dans tes hibous :whistling:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Je ne sais pas si je resterais à jour bien longtemps après l'anim mais pour le moment je suis partante pour lancer un pti truc avec toi Dawn ^^

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Nora Starks a écrit : 30 juil. 2025, 10:33 J'offre 20 chocogrenouilles par post (posté aujourd'hui) à chaque membre de l'équipe sucre, si ça vous motive. ;)
J'ai enfin réussi à faire un post ! j'y croyais plus :blush: je peux avoir des chocogrenouilles ? :ninja: :blush:

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

Si j'ai bien suivi côté team encre et si c'est pas trop tard... :ninja: Alizée, Kenna, Kristen et Gwen j'ai écris 1624 mots (en trois posts 1 - 2 - 3) ! C'est pas énooorme mais ils m'ont pris du temps ces RP. Si je m'endors pas avant je vais tenter d'encore un peu écrire cette nuit !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Et des chocogrenouilles en plus pour le deuxième OS de la journée !
J'ai failli sortir les mouchoirs donc pour me consoler je veux bien des choco :whistling:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Ohhhhhh. Il est tellement chouette ton OS ! C'est adorable ! Et un peu triste mais on ferme les yeux sur cette partie hehe

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Si je peux voler quelques petites CG à mes camarades qui offrent des récompenses j'ai écrit 5 posts aujourd'hui ^^

Pour les autres j'essaye de vous envoyer vos petits quelque chose quand je rentre chez moi d'ici 24h !

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Rien pour moi aujourd'hui ! L'inspiration n'est vraiment pas là.
Par contre, Dorian, ton OS est vraiment chouette ! :cute: Ces dialogues sont adorablement bien écrits.

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

AWWW MERCI C'est gentils les compliments <3

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage