À travers les pages
@Ormen Raven
Je sais que Nora est une preuve en elle même, mais je crois que ça ne mène quand même pas au bon endroit
Je sais que Nora est une preuve en elle même, mais je crois que ça ne mène quand même pas au bon endroit
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
Oui désolé, le lien est corrigé... Je sais pas ce que j'ai faitSummer Jenkins a écrit : 31 juil. 2025, 18:58 @Ormen Raven
Je sais que Nora est une preuve en elle même, mais je crois que ça ne mène quand même pas au bon endroit![]()
À travers les pages
Nora t'as ensorcelé pour faire sa promotion, si tu veux mon avis 
Vous voyez comme je suis gentille, les sucres ? Je signale quand les preuves ne sont pas au bon endroit... Si ça c'est pas du fair-play
Vous voyez comme je suis gentille, les sucres ? Je signale quand les preuves ne sont pas au bon endroit... Si ça c'est pas du fair-play
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
C'est re-moi
Je reviens gratter des récompenses
Je suis à plus de 2500 mots Crystal ! Ca me fait encore un gallion, ou juste les 10 Chocogrenouilles ? Je ferais pas les +3600 mots
Et puis, un nouveau post pour Nora !
Je me sens un peu mal de gratter comme ça haha
Je reviens gratter des récompenses
Reducio
Jour 6 : 31/07
Thème : Vacances
✵ Révision en force ! : 378 mots + 277 mots = 655 mots
✵ Vous avez du courrier : 279 mots
✵ Une tache, pistache ! : 317 mots (bonus RP terminé (non compté dans le calcul))
✵ Mes vacances étaient comme ceci et cela, et toi ? : 575 mots + 701 mots = 1276 mots (thème abordé)
Total du jour : 2527 mots
Je suis à plus de 2500 mots Crystal ! Ca me fait encore un gallion, ou juste les 10 Chocogrenouilles ? Je ferais pas les +3600 mots
Et puis, un nouveau post pour Nora !
Je me sens un peu mal de gratter comme ça haha
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
Est-ce que le lien menait à mon profil ?
Ça doit être mon côté enivrant ! Les chocogrenouilles sautillent bientôt vers vous.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
À travers les pages
Reducio
Voila pour moi @Nora Starks
Par contre je ne pense pas que j’ai écris assez de mots pour pouvoir prétendre aux récompenses de Crystal
#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
À travers les pages
@Cinaed Wallace 6K !! Mieux que mes prévisions de ce matin ! Tu as su nous motiver 
Voici donc mes preuves :

6 000 : 2 000 = 3 (merci Summer)
3 x 1,5 = 4,5 galions (je suis revenue aux problèmes de maths
)
Ca nous fait donc 4,5 galions !!
Et la récompense personnelle c'est de savoir que j'ai dépassé ce que j'avais estimé au début
Voici donc mes preuves :
Total : 6 184Un début de piste -> 521 + 341
Il n'y a rien de mieux que l'Histoire avec un grand H -> 561 + 352
Il faudra me passer sur la peluche -> 943 + 915
Alors, les vacances ? -> 559 + 365 + 525
Eté studieux -> 384 + 412
Virée nocturne -> 306
6 000 : 2 000 = 3 (merci Summer)
3 x 1,5 = 4,5 galions (je suis revenue aux problèmes de maths
Ca nous fait donc 4,5 galions !!
Et la récompense personnelle c'est de savoir que j'ai dépassé ce que j'avais estimé au début
À travers les pages
Oh lala, si t'as fait des maths alors je suis bien obligée de t'envoyer tout ça 
Félicitations Summer, tu gères la fougères !
C'est un sacré pactole de points que tu as marqué aujourd'hui **
Félicitations Summer, tu gères la fougères !
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
À travers les pages
Merci merci
Mais si ça peut te réconforter pour les galions perdus, dis toi que j'ai gagné presque 2000 mots grâce à toi !
Mais si ça peut te réconforter pour les galions perdus, dis toi que j'ai gagné presque 2000 mots grâce à toi !
À travers les pages
T'as fait un joli score Summer !
Bravo !
Même si t'es pas dans mon équipe
Bravo !
Même si t'es pas dans mon équipe
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255