Présentation générale - Camp Pédagogique
Coucou 
Si c'est toujours possible de s'inscrire, j'aimerais beaucoup le faire (j'ai pas vu passer les jours
)
Si c'est toujours possible de s'inscrire, j'aimerais beaucoup le faire (j'ai pas vu passer les jours
Merci beaucoup et bonne journée !Nom Prénom : Olivia Garedig
Statut : Majeur [] Mineur [X]
Si Majeur : Je soussigné ... souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
Si Mineur : Je soussigné Enid Garedig, en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Olivia Garedig au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que :
Elève (1-6A en 2049-2050) [X] 1ère Année
Jeune diplômé (7A en 2049-2050 ou diplôme de moins de 3 ans) []
Bénévole (Majeur et diplômé) []
Inscription validée
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Quelle idée de lancer les inscriptions pendant l'animation de RP... 
Allez, avant que je ne puisse plus m'inscrire ! *Croise les doigts*
Allez, avant que je ne puisse plus m'inscrire ! *Croise les doigts*
Merci d'avance !Nom Prénom : Dale Edmund
Statut : Majeur [x] Mineur []
Je soussigné Edmund Dale souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que :
Elève []
Jeune diplômé (7A en 2049-2050) [x]
Bénévole []
Inscription validée
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
En cas d'inscription inRP de PNJ, merci d'inclure un lien valide vers le référencement de ce même PNJ !
Les inscriptions au camp inRP restent ouvertes durant toute la durée de l'animation. Pour les inscriptions aux différents jeux, il n'est pas nécessaire d'être inscrit inRP - veuillez vous référer aux sujets correspondants.
Les inscriptions au camp inRP restent ouvertes durant toute la durée de l'animation. Pour les inscriptions aux différents jeux, il n'est pas nécessaire d'être inscrit inRP - veuillez vous référer aux sujets correspondants.
Bonjouuur,
Après une grande réflexion, je viens y inscrire mon petit sorcier !
Après une grande réflexion, je viens y inscrire mon petit sorcier !
Merci !Nom Prénom : Marshall Torin
Je soussigné Cordelia Marshall, en tant que parent (mère), souhaite inscrire Torin Marshall au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que :
Elève (1-6A en 2049-2050) [X] - 3A
Inscription validée
Bonjour...
Pardon je ne sais pas s'il est trop tard mais je viens d'être validée à la chronologie du coup je tente l'inscription et comprendrait que ce soit trop tard sinon !
Merci
Pardon je ne sais pas s'il est trop tard mais je viens d'être validée à la chronologie du coup je tente l'inscription et comprendrait que ce soit trop tard sinon !
Merci
Nom Prénom : Cléa Fleuro
Si Mineur : Je soussignée Ella Fleuro en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Cléa Fleuro au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que :
Elève (1-6A en 2049-2050) [X] - 1A
Inscription validée
Couleur rp :
Bonjour ! 
Après une quasi absence liée à mes vacances, je viens meubler un peu celles de Lily !
Après une quasi absence liée à mes vacances, je viens meubler un peu celles de Lily !
Merci beaucoup pour votre travail à la reprise de ce CampNom Prénom : Dawson, Lily
Si Majeur : Je soussigné ... souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
Si Mineur : Je soussigné Liam Dawson, en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Lily Dawson au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que :
Elève (1-6A en 2049-2050) [X] 4ème année
Inscription validée
Bonjour,
Nom Prénom : Tyler Laughlin
Statut : Majeur / Mineur
Je soussigné Josephine Laughlin en tant que parent, souhaite inscrire Tyler Laughlin au camp pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que :
Élève (1-6A en 2049-2050) : 1A
Inscription validée
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Bonsoir,
Puisqu'il est possible d'inscrire un PNJ, je repointe le bout de mon nez par ici
Puisqu'il est possible d'inscrire un PNJ, je repointe le bout de mon nez par ici
Merci beaucoup !Nom Prénom : Ashwood Neo
Si Mineur : Je soussigné Amari Ashwood, en tant que parent et représentant légal, souhaite inscrire Neo Ashwood au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que :
Elève (1-6A en 2049-2050) [X] - 2A
Inscription validée
Dernière modification par Leo Shelby le 5 août 2025, 15:03, modifié 1 fois.
Deuxième année RP | #235B5E | PR
Bonjour,
J’aimerais inscrire Tamsin pour cette année.
J’aimerais inscrire Tamsin pour cette année.
Merci !Nom Prénom : Gillies, Tamsin
Si Mineur : Je soussigné Theodora Gillies en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Tamsin Gillies au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que :
Elève (1-6A en 2049-2050) [X] - Quatrième année
Inscription validée
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
absence totale du 3 au 14 août.
Bonsoir, 
Je souhaiterais m'inscrire
.
Je souhaiterais m'inscrire
Merci !Nom Prénom : Marine Baylacq
Si Mineur : Je soussigné Mme Baylacq, en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Marine Baylacq au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que :
Elève (1-6A en 2049-2050) [X] - 5A
Inscription validée