Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je tiens à vous remercier des infos, moi qui ne les a pas encore débuté stresse à l'idée de ne pas être accepté là où j'aimerais...

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Et même si vous êtes orientés vers un truc que vous adorez et que c'est difficile, que vous n'y arrivez pas au début, que vous redoublez. Ce n'est pas grave. Si vous aimez et que vous avez l'envie, vous finirez pas y arriver !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Bonjour, je suis encore hors sujet mais j'ai une question presque VITALE. :(
Je suis inscrit depuis le 26 juillet et donc j’attends impatiemment que mon bulletin soit débloquer mais malheureusement, c'est toujours pas la cas.
Pour ce qui on déjà débloquer leur bulletin, c'était le 10e jours ?
Normalement 10eme jour et 20 messages, si je me souviens bien

Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606
C'est le 10e jour, à l'heure où tu t'es inscrite.

Une coccinelle jaune et noire
"Le chaos est un art, moi je préfère l’esquisse"
#7a5262
Sarah Cameron a écrit : 4 août 2025, 20:48 Bonjour, je suis encore hors sujet mais j'ai une question presque VITALE. :(
Je suis inscrit depuis le 26 juillet et donc j’attends impatiemment que mon bulletin soit débloquer mais malheureusement, c'est toujours pas la cas.
Pour ce qui on déjà débloquer leur bulletin, c'était le 10e jours ?
ça devrait se débloquer dans la journée car tu es à ton 10ième jour :cute:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Merci beaucoup pour toutes vos réponses !
Comme ton inscription est noté à 17h et que les devoirs se débloquent plutôt la matinée aux alentours de 12h si je ne me trompe pas :sweatingbullets: il est possible que tu doives attendre demain matin pour en débloquer un ^^

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
AHHH c'est 20 messages je suis bête j'allais dire que moi aussi ils s'étaient pas déverrouillés :lol: mais en effet c'est plutôt logique du coup :whistling:

Edit : je viens de recompter... ça fait 9 jours :crylaugh:
Bonjour,
aujourd'hui il m'est arrivée une aventure. Voulez-vous que je vous la raconte ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50