5 août 2025, 18:33
Parlons, Bavons, Buvons !
Ohhh un aventure, je prends le popcorn !
Moi je redécouvre pleins de trucs sur le site xD Je vais les insérer dans un truc pour mes filleules
Moi je redécouvre pleins de trucs sur le site xD Je vais les insérer dans un truc pour mes filleules
5 août 2025, 18:38
Je suis actuellement en vacances et donc j'ai visité une ville aujourd'hui et à côté de celles-ci à plus km - je pense et j'espère - un feu s'est déclaré. J'ai eu peur et je suis donc vite parti.
Vous vous rendez compte, une Gryffondor qui a peur le comble.
Vous vous rendez compte, une Gryffondor qui a peur le comble.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
5 août 2025, 18:41
Bah, il y a différents styles de bravoure. Fuir le danger, ce n’est pas une mauvaise chose. Je suis content de savoir que tu es saine et sauve.
5 août 2025, 18:54
Je serais partie également
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
5 août 2025, 19:01
coucou 
T'a oublié la gestuelle de Aguamenti ?
T'a oublié la gestuelle de Aguamenti ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
5 août 2025, 19:01
Chaque année, je fais une formation en cas de fusillade. Bref, j’ai récemment eu l’occasion de mettre mes talents en pratique, et honnêtement, les élèves ici, aux États-Unis, font des exercices entre une et quatre fois par an, de la prématernelle jusqu’à la fin du secondaire. Et pour avoir vu ce que ça donne, tu peux te préparer autant que tu veux : seule une véritable situation d’urgence te dira comment tu réagis.
Bref, fuir le danger, ce n’est pas une mauvaise chose. C’est même primordial d’écouter son instinct — surtout si ton instinct, c’est de fuir.
Bref, fuir le danger, ce n’est pas une mauvaise chose. C’est même primordial d’écouter son instinct — surtout si ton instinct, c’est de fuir.
5 août 2025, 19:03
Non, mais je ne savais pas s'il aurait eu suffisamment d'eau pour éteindre l'incendie. J'ai donc préféré ne pas essayer.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
5 août 2025, 19:08
Un petit Aquamenti aurait pu faire son petit effet Constance à bien raisonGloria Shah a écrit : 5 août 2025, 18:38 Je suis actuellement en vacances et donc j'ai visité une ville aujourd'hui et à côté de celles-ci à plus km - je pense et j'espère - un feu s'est déclaré. J'ai eu peur et je suis donc vite parti.
Vous vous rendez compte, une Gryffondor qui a peur le comble.![]()
Nan sérieusement Gryffondor ou pas, prendre la fuite c'est la meilleure solution. Il ne faut pas confondre bravoure et ne pas avoir d'instincts de survie.
Heureusement que tu vas bien
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
5 août 2025, 19:10
la "prémarternelle", c'est pas la... crèche ?Rowan Pendergast a écrit :les élèves ici, aux États-Unis, font des exercices entre une et quatre fois par an, de la prématernelle jusqu’à la fin du secondaire.
Ah oui, gros gros feu dis doncGloria Shah a écrit :Non, mais je ne savais pas s'il aurait eu suffisamment d'eau pour éteindre l'incendie. J'ai donc préféré ne pas essayer.
Sinon, en parlant de "chaud", quelle est la dernière situation où vous avez eu l'impression d'avoir "eu chaud" (expression au figuré hein) ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's