7 août 2025, 20:44
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui, les Pixar c’est les meilleurs Disney, et les Marvel ils sont magnifiquesJames Howard's a écrit : 7 août 2025, 19:48 moi en vrai c'est les pixar et quand j'ai eu 5 ans j'ai suivi les marvel![]()
- Avengers Endgame
- Captain America : Soldat de l’hiver
- Thunderbolts *
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
7 août 2025, 21:54
Alors les demoiselles de Rochefort, West Side Story, Chantons sous la pluie (entres autres). Plus tard j’ai vu Lalaland et Mamma Mia que j’ai adorés également.Alex Fischbach a écrit : 7 août 2025, 20:15 Ooooh j'adore les comédies musicales ! Je veux bien les titres du coup![]()
J’aimais énormément aller voir des ballets au cinéma, faisant aussi de la danse classique.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
7 août 2025, 23:09
Je suis trop d'accord avec Avengers : Endgame !! Heureusement pour moi, je l'avais regardé seule chez moi parce qu'il m'a fallu le découper en trois fois tellement les morts m'ont perturbées !!!Angelina Deytlish a écrit : 7 août 2025, 20:44Oui, les Pixar c’est les meilleurs Disney, et les Marvel ils sont magnifiquesJames Howard's a écrit : 7 août 2025, 19:48 moi en vrai c'est les pixar et quand j'ai eu 5 ans j'ai suivi les marvel![]()
! Mon top trois du MCU c’est :
- Avengers Endgame
- Captain America : Soldat de l’hiver
- Thunderbolts *
7 août 2025, 23:22
Moi ? Passer 6heures + a developer ma version de PR pour ma fiche ? Une chance que j'ai un bon 10 semaines devant moi pour la garder à jour xD
Je l'intitule
Je l'intitule
Réputations (Rowan's Version).
7 août 2025, 23:25
OHHHH Woah. Incroyable tout ce travail! et super agréable à lire qui plus est, mais quel génie de la présentation
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
7 août 2025, 23:28
Oooh elle est trop bien
, je viens de la voir franchement chapeau, j'ai déjà du mal a rattraper mon retard niveau RP moi, alors faire des innovations sur ma fiche
d'ailleurs elle est tjrs en refonte
Mais dis moi @Rowan Pendergast on fait comment pour s'inscrire sur ta fiche ?!
Mais dis moi @Rowan Pendergast on fait comment pour s'inscrire sur ta fiche ?!
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
7 août 2025, 23:30
Par intéractions inRP ou par des relations établies via volièreNina De Almeida a écrit : 7 août 2025, 23:28 Oooh elle est trop bien, je viens de la voir franchement chapeau, j'ai déjà du mal a rattraper mon retard niveau RP moi, alors faire des innovations sur ma fiche
d'ailleurs elle est tjrs en refonte
![]()
Mais dis moi @Rowan Pendergast on fait comment pour s'inscrire sur ta fiche ?!![]()
Je dois mettre l'EE à jours et mettre mes PRs envers eux après stalking xD mwahahaha
7 août 2025, 23:31
Alors là ! Bravo pour tout le travail de réflexion et de conception ! C'est du joli, Rowan !
Merci gang. C'est vraiment une labeure d'amour tout ça, et je suis partante si quelqu'un veut réutiliser. Juste me faire une petite mention
C'est de la motivation ça ! Faillit utiliser le mot 'dedication' mais c'est pas français çaRowan Pendergast a écrit : 7 août 2025, 23:22 Moi ? Passer 6heures + a developer ma version de PR pour ma fiche ? Une chance que j'ai un bon 10 semaines devant moi pour la garder à jour xD
Je l'intituleRéputations (Rowan's Version).