Flood Parlons, Bavons, Buvons !

James Howard's a écrit : 7 août 2025, 19:48 moi en vrai c'est les pixar et quand j'ai eu 5 ans j'ai suivi les marvel :love2:
Oui, les Pixar c’est les meilleurs Disney, et les Marvel ils sont magnifiques :love2: ! Mon top trois du MCU c’est :
  1. Avengers Endgame
  2. Captain America : Soldat de l’hiver
  3. Thunderbolts *

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Alex Fischbach a écrit : 7 août 2025, 20:15 Ooooh j'adore les comédies musicales ! Je veux bien les titres du coup T-)
Alors les demoiselles de Rochefort, West Side Story, Chantons sous la pluie (entres autres). Plus tard j’ai vu Lalaland et Mamma Mia que j’ai adorés également.

J’aimais énormément aller voir des ballets au cinéma, faisant aussi de la danse classique.

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Angelina Deytlish a écrit : 7 août 2025, 20:44
James Howard's a écrit : 7 août 2025, 19:48 moi en vrai c'est les pixar et quand j'ai eu 5 ans j'ai suivi les marvel :love2:
Oui, les Pixar c’est les meilleurs Disney, et les Marvel ils sont magnifiques :love2: ! Mon top trois du MCU c’est :
  1. Avengers Endgame
  2. Captain America : Soldat de l’hiver
  3. Thunderbolts *
Je suis trop d'accord avec Avengers : Endgame !! Heureusement pour moi, je l'avais regardé seule chez moi parce qu'il m'a fallu le découper en trois fois tellement les morts m'ont perturbées !!!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Moi ? Passer 6heures + a developer ma version de PR pour ma fiche ? Une chance que j'ai un bon 10 semaines devant moi pour la garder à jour xD

Je l'intitule Réputations (Rowan's Version).

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
OHHHH Woah. Incroyable tout ce travail! et super agréable à lire qui plus est, mais quel génie de la présentation :wow:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Oooh elle est trop bien :wow: , je viens de la voir franchement chapeau, j'ai déjà du mal a rattraper mon retard niveau RP moi, alors faire des innovations sur ma fiche :lol: d'ailleurs elle est tjrs en refonte :crylaugh:

Mais dis moi @Rowan Pendergast on fait comment pour s'inscrire sur ta fiche ?! :wow:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Nina De Almeida a écrit : 7 août 2025, 23:28 Oooh elle est trop bien :wow: , je viens de la voir franchement chapeau, j'ai déjà du mal a rattraper mon retard niveau RP moi, alors faire des innovations sur ma fiche :lol: d'ailleurs elle est tjrs en refonte :crylaugh:

Mais dis moi @Rowan Pendergast on fait comment pour s'inscrire sur ta fiche ?! :wow:
Par intéractions inRP ou par des relations établies via volière ;)
Je dois mettre l'EE à jours et mettre mes PRs envers eux après stalking xD mwahahaha

I'm a keeper baby
Alors là ! Bravo pour tout le travail de réflexion et de conception ! C'est du joli, Rowan !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Merci gang. C'est vraiment une labeure d'amour tout ça, et je suis partante si quelqu'un veut réutiliser. Juste me faire une petite mention ;)

I'm a keeper baby
Rowan Pendergast a écrit : 7 août 2025, 23:22 Moi ? Passer 6heures + a developer ma version de PR pour ma fiche ? Une chance que j'ai un bon 10 semaines devant moi pour la garder à jour xD

Je l'intitule Réputations (Rowan's Version).
C'est de la motivation ça ! Faillit utiliser le mot 'dedication' mais c'est pas français ça :lol: elle est top ! C'est sympa le système de PRs, ça permet de voir l'évolution !

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.