11 juil. 2025, 15:04
PNJ Recueil OS London Calling
Ce sujet est un recueil d'OS retraçant le début des vacances de Rose à Londres avec sa famille. Ces OS se situent (dans le temps) du 20 Juin au 10 Juillet 2050. Seront présents dans ce recueil : Sebastian Kensington, le petit copain de Rose, Evelyn Waverly, sa mère, William Ravens, son père, Hailey, sa grande sœur, Aria, sa petite sœur, et Ava Johns, la baby sitter de la famille Ravens, qui est présente dans ce recueil car elle s'occupait de Aria pendant l'année scolaire. Considérez dans le 1er OS que Rose vient d'arriver de la gare King's Cross, en compagnie de sa mère et de Sebastian, et qu'elle a trouvé chez elle le reste de sa famille, accompagnée de Ava, qu'elle n'a pas vue depuis son entrée à Poudlard, car l'année dernière la Baby-sitter était en voyage lors des vacances d'été.
20.06.2050
JJ.MM.AAAA
JJ.MM.AAAA
JJ.MM.AAAA
JJ.MM.AAAA
JJ.MM.AAAA

Cliquez sur pour vous rendre à l'OS.
Bonne lecture :cute:

Image
Image
#99fffd
Image
#ffe3a3
Image
#4f0d4f
Image
#fa7070
Image
#005f9e
- Votre PJ est présent ? oui / non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Sebastian Kensington, petit ami de Rose, utilisation active, Evelyn Waverly, mère de Rose, utilisation active, William Ravens, Père de Rose, utilisation active, Hailey Ravens, grande sœur de Rose, utilisation active, Aria Ravens, petite sœur de Rose, utilisation active, Ava Johns, baby sitter de la famille Ravens, utilisation active.
- Lien vers la fiche du PNJ : Ici
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ : Écrire le début des vacances de Rose avec sa famille et son petit ami. Les PNJs ne seront pas forcément tous utilisés dans tout les OS.
Dernière modification par Rose Ravens le 8 août 2025, 14:26, modifié 1 fois.

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

8 août 2025, 14:25
PNJ Recueil OS London Calling
Enfin à la maison, je soupire. Le voyage m'a vaiment fatiguée. Je monte directement dans ma chambre pour poser ma valise et ma veste avant de redescendre dans le salon. Je suis surprise de voir Ava. Ava est la baby - sitter de notre famille depuis que ma mère est partie. J'avais 6 ans quand elle est venue pour la première fois, Hailey en avait 10, et Aria avait 1 an et demi. Je ne peux pas dire que le départ de ma mère ne m'ai pas marquée, mais Ava a tout fait pour que ça passe. Hailey, elle, n'a rien fait pour moi. Elle m'a abandonné au moment à j'avais le plus besoin de ma grande sœur. Elle n'avait jounais vraiment été gentille avec moi même quand il y avait ma mère, mais quand elle est partie, c'était pire. Hailey plus mon père, qui me détestait, ne m'ont pas offert une vie facile. Mais tant pis. Maintenant, tout va un peu mieux. Je suis entrée à Poudlard l'année dernière, j'ai fait la connaissance de Esther, Ari, et pleins d'autres. Et cette année, j'ai revu ma mère après 7 ans d'absence, j'ai rencontrer Sebastian. J'ai embrassé un garçon pour la première fois de ma vie, je suis en couple. Mon petit copain est un des plus beaux Serpentard de l'école, je suis... heureuse. Enfin, un peu, mais c'est déjà bien. « Salut Ava, ça fait longtemps ! » dis-je, un sourire aux lèvres « Ça va Rose, qu'est-ce que tu as grandie. Ça fait combien de temps ? Deux ans ? » me demande la jeune femme. « Deux ans ? » je m'étonne « T'es sûre ? » Ça me parait beaucoup deux ans quand même. Mais.. ah oui ! Elle ne m'a pas vue avant de partir à Poudlard. Ça fait pas vraiment deux ans, mais j'avais 11 ans la dernière fois qu'elle m'a vue. « Ah oui, t'as raison ». Je me tourne vers mon père et Hailey avant de m'asseoir dans le canapé avec Sebastian. « Oh purée, ce que je suis fatiguée, ça va toi ? » je lui demande. « Ouais ouais, ça va » dit-il avant de s'enfoncer peu plus dans les cousins du canapé. Ma mère revient de la cuisine, un plateau avec des verres de limonades à la main. « Qui a soif ? » demande-elle « Oh oui! Merci beaucoup ! » Je regarde le Serpentard di coin de l'oeil, il a l'air beaucoup plus intégré dans cette famille que je ne l'ai jamais été. Je prends un verre que je sirote en silence.

435 mots
|Tenue

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist