Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Rosalia je plussoie les autres, elle est chouette l'énigme que tu proposes <3 !
Mais comme Dorian, je crois que j'ai pas accès au lieu haha...

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Rosalia Devere a écrit : 9 août 2025, 16:34 Merci pour la mention Kenna ^^ !
Yeuhh, c’est gentil Rowan, merci beaucoup :blush: ! Je me suis remise à la recherche des dragées pour terminer ma collection, le pire étant lorsque j’arrive sur le site à 8h 01 et que je vois qu’un des derniers goût que je ne possédais pas encore à été trouvé pendant la nuit :disguise:
Sur mon ancien compte il ne me manquait que caramel beurre salé je crois. Bref trois ans en quête d’une dragée mdrrr

Je me rapproche avec mon nouveau compte, mais je prends mon temps cette fois 🤣

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Je crois que j'ai mis un an et demi ou deux ans pour avoir les deux collections complètes. Il y a alors que certaines dragées sont triple, quadruple, etc.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
C'est frustrant quand il n'en manque qu'un ! Je suis aussi à ce point là pour ma deuxième collection...

Parce que lorsque l'on change de compte, on ne peut pas garder ses collections ?

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
On peut transférer son argent, tous les objets de sa malle hors scrutoscope, ses cartes de chocogrenouille... mais pas son animal ni ses dragées, non

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
C’est exacte Mavies :cute:

Tu ne peux pas non plus transférer tes devoirs :sweatingbullets:

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Pour les devoirs c'est facile, mais après vaut mieux éviter les problèmes. On peut facilement - par contre - copier les énoncés.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Rowan Pendergast a écrit : 9 août 2025, 17:47 C’est exacte Mavies :cute:

Effectivement, embêtant ça quand on aime pas vraiment les faire, comme c'est mon cas :lol: Obligée de recommencer la 2A à zéro

Après j'ai les devoirs de mon 1er compte en souvenir vu que je les sauvegardais tous sur Word à l'époque :rofl:

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Mavies Clawthorne a écrit : 9 août 2025, 17:59
Rowan Pendergast a écrit : 9 août 2025, 17:47 C’est exacte Mavies :cute:

Effectivement, embêtant ça quand on aime pas vraiment les faire, comme c'est mon cas :lol: Obligée de recommencer la 2A à zéro

Après j'ai les devoirs de mon 1er compte en souvenir vu que je les sauvegardais tous sur Word à l'époque :rofl:
Tu sauvgardais aussi tes réponses ? Comment tu fais pour ne pas répondre quelque chose de similaire ?

Je trouve dommage qu'on perde nos dragées quand on change de compte.

On ne peut pas convertir son argent en gaillons ?

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson