10 août 2025, 14:09
Parlons, Bavons, Buvons !
La chance d'habiter en Espagne
J'ai habité a Blanes pendant 2 ans , c'était le paradis
J'ai habité a Blanes pendant 2 ans , c'était le paradis
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
10 août 2025, 15:18
Je me lève automatiquement à 9h maximum en vacances et j'arrive pas à m'endormir avant minuit/1h du mat. Sinon les jours de cours je me lève à 5h30 et je me couche vers 11h. Le sommeil chez moi il est plus qu'ovale.
Je pense que je n'arriverait pas à vivre en Espagne, la chaleur du sud de la France me bute chaque été donc bon
Je pense que je n'arriverait pas à vivre en Espagne, la chaleur du sud de la France me bute chaque été donc bon
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
10 août 2025, 15:28
C’est dur de dire non aux chocolats chauds la nuit xD
Honnêtement, je suis très 23h00-7h30 naturellement mais entre le nainbus et la suppléance, je suis plus ou moins décalée de trois heures
Honnêtement, je suis très 23h00-7h30 naturellement mais entre le nainbus et la suppléance, je suis plus ou moins décalée de trois heures
10 août 2025, 15:40
Pendant les vacances je me lève à 9h30 en général, mais pendant les cours je me lève à 6h50 (j'habite à 10 min a vélo du lycée donc pratique
)
Je compatis Dorian, je suis en vacances à Dax/Bordeaux/Biarritz, et on est arrivés hier, j'ai pas dormi avant 3h du matin tellement il faisait chaud. Je vais pas tenir 2 semaines help
)Je compatis Dorian, je suis en vacances à Dax/Bordeaux/Biarritz, et on est arrivés hier, j'ai pas dormi avant 3h du matin tellement il faisait chaud. Je vais pas tenir 2 semaines help
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
10 août 2025, 15:44
Ah Dorian je te comprends...
Moi aussi c'est pas avant minuit voir 1 du matin...
Du coup je me lève à 11 heure...
Bah oué je dors 10 heures d'affilées.
En période scolaire je me lève à 7 heure 30 et je dors à 22 heure...
La vie est dure...
La vie est dure...
10 août 2025, 16:50
Coucou ! Comment allez-vous par ici ?
Par tout hasard, vous auriez des sites qui trouvent (ou génèrent) des images à partir d'images justement ? Je m'explique x), je suis en train de compléter ma fiche et je cherche donc des représentations pour la famille de la miss mais je n'arrive pas à trouver ce que j'ai en tête
Par tout hasard, vous auriez des sites qui trouvent (ou génèrent) des images à partir d'images justement ? Je m'explique x), je suis en train de compléter ma fiche et je cherche donc des représentations pour la famille de la miss mais je n'arrive pas à trouver ce que j'ai en tête
10 août 2025, 16:59
Astoria, si tu sais utiliser les IA, tu peux les utiliser pour faire les parents de ton personnage (ou autres membres de la famille). J'ai utilisé ça pour ma fiche PNJ, pour les grands-parents de Lina, j'ai pris l'image du père et j'ai demandé "imagine les parents de ce personnage". C'est pas ce qui donne les portraits les plus originaux, mais ça permet de garder un style et des personnages "génétiquement ressemblants" je trouve.
2è année RP
10 août 2025, 17:03
@Lina Zhao, je trouve que les portraits de ta fiche sont géniaux, tu me partagerais le nom de l'IA que tu as utilisée ?
10 août 2025, 17:06
Allez c'est parti ! Je suis déterminée à avancer correctement dans ma fiche alors je file tout de suite avant que l'envie s'évapore