Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Sup !

Quelque chose dans ces eaux-là aussi, quoique la réflexion sur la Justice est une réflexion perpétuelle. Si mes valeurs ne s'alignent pas sur les valeurs de l'État, pourrais-je malgré tout faire ce métier ? En définitive, impossible pour moi de dire ce que je voudrais faire une fois que mon heure sera venue :lol:
C'est toute une pondération, et si la balance penche trop vers le côté malsain, je voudrais bien travailler dans l'administration ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Je cherche encore ce que j’aimerais faire. Ces jours-ci je considère une vocation plus en ligne avec mes valeurs. Je regarde beaucoup une position de chaplaine. Il y a des positions sans dénominations et surtout en milieu hospitalier/prison. Les gens aiment me dire leurs vies et je sais que j’ai une disposition qui favorise le confort IRL. Bref, je veux aider et encore mieux me faire payer pour. Et puis je suis déjà révérante donc une certification de plus et je peux porter ma force pour réconforter ceux qui en ont besoin.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Rowan, je suis comme toi, les gens se confient souvent à moi et apprécient mon aide et mon écoute... Du coup, si je deviens pas une célèbre actrice (si j'en deviens une, je parlerai de ce site pendant les Oscars, vous inquiétez pas :decayed: ). je me tournerais vers la psychologie ( plutôt pour les ados).

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Ouaaahhh, la chance, vous avez des vocations toutes tracées... moi je suis obligée de prendre le risque de ne pas réussir si jamais je réalises mon rêve... j'aimerais intégrer une compagnie de danse, mais pour l'instant les réponses reçues sont 'tu es un peu trop jeune, reviens dans 2 ans.' :/ Sinon je me pencherais vers la politique ou le droit, je pense. Mais ce serait un crève cœur d'abandonner la danse :blush:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Moi j'aimerais faire soit traducteur au Parlement Européen, soit prof de langues, que ce soit au lycée ou dans le supérieur si c'est possible je me suis pas renseigné pour le supérieur encore :ninja:
Et autrement je sais pas trop...

Courage Crystal tu vas y arriver ! <3

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Crystal Eealis a écrit : 11 août 2025, 08:36 Ouaaahhh, la chance, vous avez des vocations toutes tracées... moi je suis obligée de prendre le risque de ne pas réussir si jamais je réalises mon rêve... j'aimerais intégrer une compagnie de danse, mais pour l'instant les réponses reçues sont 'tu es un peu trop jeune, reviens dans 2 ans.' :/ Sinon je me pencherais vers la politique ou le droit, je pense. Mais ce serait un crève cœur d'abandonner la danse :blush:
Je voterais pour toi en 2027 <3

Plus sérieusement, si c'est ton rêve, fonce ! Essaye de trouver une compagnie qui accepte les gens de ton âge, continue à persévérer, à t'entrainer ! Si c'est vraiment ce que tu veux faire, tu réussiras et je le souhaite de tout cœur pour toi ! :love:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Yoon alors dans le théâtre je sais pas mais au niveau du cinéma et de l'audiovisuel y a pas mal de déboucher je pourrais pas tous te les dires mais y en a beaucoup comme assistant de mise en scène, caméraman, monteur etc...

Mon métier de rêve serait de faire du doublage

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Amber Girt a écrit : 11 août 2025, 08:40
Crystal Eealis a écrit : 11 août 2025, 08:36 Ouaaahhh, la chance, vous avez des vocations toutes tracées... moi je suis obligée de prendre le risque de ne pas réussir si jamais je réalises mon rêve... j'aimerais intégrer une compagnie de danse, mais pour l'instant les réponses reçues sont 'tu es un peu trop jeune, reviens dans 2 ans.' :/ Sinon je me pencherais vers la politique ou le droit, je pense. Mais ce serait un crève cœur d'abandonner la danse :blush:
Je voterais pour toi en 2027 <3

Plus sérieusement, si c'est ton rêve, fonce ! Essaye de trouver une compagnie qui accepte les gens de ton âge, continue à persévérer, à t'entrainer ! Si c'est vraiment ce que tu veux faire, tu réussiras et je le souhaite de tout cœur pour toi ! :love:
Tu sais, les problèmes dans ces milieux là, c'est qu'à partir du moment ou tu entrés dans la salle pour présenter ta choré, et que les membres de la compagnie voient que tu es peut être trop jeune pour proposer quelque chose d'artistique, ils ne regardent plus ta chorégraphie avec les mêmes yeux, et tu es sur de déjà savoir la réponse...

En fait, j'ai l'âge nul ou ils considèrent qu'on ne peut pas avoir assez de niveau, et qu'il faut revenir 2 ans après :lol:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Je ne sais quelle est ta tranche d’âge, mais pour les jeunes danseuses et danseurs, certaines compagnies ont une version Junior qui accueille les aspirant(e)s autour de la vingtaine en vue de les intégrer plus tard dans la compagnie principale grâce à l’expérience professionnelle acquise au sein du Ballet Junior
Moi si je ne faisais pas ce que je fais actuellement j'aimerai bien piloter des hélicoptères, des avions ou des tanks. (Fan de tout ce qui vole et roule ici)
Mais j'aime beaucoup aussi mon domaine actuel ! Pourtant je n'oublie pas ce petit rêve. :cute:

Danseur ça a l'air dur. Pas de danser, ça j'ai vu, y'a plein de danseurs trop forts mais je dirais de gagner sa vie uniquement avec ça.
Après y'a aussi la question de, est-ce qu'on veut gagner sa vie avec sa passion ? Ca peut être cool vu de l’extérieur mais ça peut aussi associer des difficultés qu'on aurait pu éviter en gardant simplement ce qu'on aime comme hobby.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232