Mystère au camp
Bonjour,
Erin, @Ellana Duchêne et @Eileen O'Brien voudrait aller dans la zone 3 - Cafétéria.
Merci
Erin, @Ellana Duchêne et @Eileen O'Brien voudrait aller dans la zone 3 - Cafétéria.
Merci
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Mystère au camp
Bonjour !
Moi et @Roxane Newcomb aimerions se rendre dans les dortoirs (zone 2) si possible,
Merci !
Moi et @Roxane Newcomb aimerions se rendre dans les dortoirs (zone 2) si possible,
Merci !
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Mystère au camp
Hello !
Alyssa et moi aimerions nous rendre dans notre dernière Zone, celle de Mason. La Zone 4 - Terrain d'entrainement.
Merci à toi !
Alyssa et moi aimerions nous rendre dans notre dernière Zone, celle de Mason. La Zone 4 - Terrain d'entrainement.
Merci à toi !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Mystère au camp
Certains d'entre vous l'ont fait et je dois avouer que ça m'amuse. Alors, n'hésitez pas à vous trouver un petit nom de groupe que vous signerez dans vos hibou. Il n'est pas improbable que je les utilise lors de l'annonce des résultats![]()
Employée chez Madame Guipure depuis le 28 février 2050
Mystère au camp
Bonjour,
L'équipe 9, qui n'a pas encore de nom, désolée, - disons l'équipe sans nom, en attendant -, voudrait se rendre en zone 2, s'il vous plaît.
Merci
L'équipe 9, qui n'a pas encore de nom, désolée, - disons l'équipe sans nom, en attendant -, voudrait se rendre en zone 2, s'il vous plaît.
Merci
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
En 3A RP, P&O
Alias Marraine la bonne fée
Absence totale à partir du 16/09
Mystère au camp
Bonsoir,
L'équipe 9 souhaiterait se rendre en zone 3, prendre un café et peut-être posé quelques questions
Merci
L'équipe 9 souhaiterait se rendre en zone 3, prendre un café et peut-être posé quelques questions
Merci
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
En 3A RP, P&O
Mystère au camp
Bonjour !
Moi et @Roxane Newcomb aimerions fouiller la dernière zone, soit la zone 4 (le terrain d’entrainement)
Merci !
Moi et @Roxane Newcomb aimerions fouiller la dernière zone, soit la zone 4 (le terrain d’entrainement)
Merci !
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
Mystère au camp
Bonjour,
L'équipe 9 voudrait à présent se rendre en zone 1.
Merci
L'équipe 9 voudrait à présent se rendre en zone 1.
Merci
En 3A RP, P&O
Mystère au camp
Bonjour,
Les fous de la promo 47 (aka l’équipe 7) souhaitent se rendre dans les dortoirs où se trouve le meilleur pote du mort (zone 2).
Merci !
Les fous de la promo 47 (aka l’équipe 7) souhaitent se rendre dans les dortoirs où se trouve le meilleur pote du mort (zone 2).
Merci !